Depuis mai 2013, policiers et gendarmes testent les "caméras piétons". Ces mini-caméras fixées sur leur uniforme, peuvent à tout moment déclencher l'enregistrement d'images lors d'une interpellation. Objectif : éviter les altercations violentes et garder les preuves des contrôles effectués. Bonne idée?
je suis pour ,mais il faudrais que les agent ne puissent desactiver les cameras pendant leurs services ,et quelles soit remisent du moin ce qu'il y a ete filme a un service specialise qui ne soccuperais que de ça, comme pour les radar ,ça eviterais les manipulation des images ,pour les mettres toujours a leur avantage
Et que si les image et le son ne sont pas retranscris au service dédiés aux visionnage des images et du son les agents de police ont un blâme. de plus les videos serai en temps réel ce qui éviterai que l'agent en question dise qu'il à perdu ou cassé sa caméra.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je trouve c'est une très bonne idée et cela peux beaucoup aidée dans les arrestation a risque "pour la suite si il se passe quelque chose intervenu ou autre ...