La délégation à la sécurité routière s'insurge contre la diffusion de « chiffres et d'analyses » différentes sur le sujet des 80 km/h, qui fait grand bruit depuis sa mise en place à l'été. « Cette mesure n'a absolument pas coûté 3,8 milliards d'euros, mais 10 millions (coût de l'installation des nouveaux panneaux) », assure la délégation à la sécurité routière.
La mise en place cet été de la limitation de la vitesse à 80 km/h n'a pas coûté 3,8 milliards d'euros, « mais dix millions », a rappelé vendredi la délégation à la sécurité routière, s'insurgeant contre la diffusion de « chiffres et d'analyses » différentes sur le sujet. (...)
« Moins d'une centaine de décès sont susceptibles d'être évités » Jeudi, le « comité indépendant d...
Plus d'infos sur Ouest-France.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : en voilà une belle connerie ce 80km/h :x !! cet argent aurait pu servir pour aider les plus démunis !!!
en voilà une belle connerie ce 80km/h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! cet argent aurait pu servir pour aider les plus démunis !!!
Je plussoie entièrement !!!! 10 milliards foutus en l'air ! Mais on va nous dire que les 80km/h permettent de faire baisser la mortalité sur les routes et de réduire la pollution.... Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lydie.. comme vous deux , cette limitation à 80 km n'a été qu'un enfumage!
çà n'abaissera pas le nombre de morts sur les routes.. C'est un leurre que de le croire!
[« Cette mesure n'a absolument pas coûté 3,8 milliards d'euros, mais 10 millions (coût de l'installation des nouveaux panneaux) », assure la délégation à la sécurité routière.[/size][/size][/h2]
Pour tous ces gens qui couchent dehors et tendent la main pour avoir leur pain quotidien, celà doit les donner des crampes d'estomac ..... 10 millions, tant de gaspillage pour rien.... Seulement une lubie, comme ça ... un jour ... "on" décide que ...