Une action en justice, au nom de 17 survivants d'un drame en Méditerranée, a été intentée contre l'Italie auprès de la Cour européenne des droits de l'homme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "L’Europe se lave les mains de toute responsabilité"
"Nous avons voulu vous montrer comment la politique [européenne] a tué au moins 20 personnes en une seule journée", accuse le New York Times dans la vidéo.
Libération Aujourd'hui à 17h03 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : cette vidéo est grave .... insoutenables, de noyades, de cris et de morts ... j'espère que justice sera faite
Oui c'est grave. Mais je vais plus loin dans ma réflexion. Les USA détournent notre regard de leurs propres crimes. Ils ne valent pas mieux que les européens. Les pays riches sont des pourris qui paieront cher leur politique. Le problème est que nous paierons nous aussi
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Oui c'est grave. Mais je vais plus loin dans ma réflexion. Les USA détournent notre regard de leurs propres crimes. Ils ne valent pas mieux que les européens. Les pays riches sont des pourris qui paieront cher leur politique. Le problème est que nous paierons nous aussi
Quelle honte pour l'Union européenne !!!! Verser des millions aux Libyens pour qu'ils effectuent les opérations de sauvetage des migrants alors que ces images prouvent qu'ils ne font strictement rien à part filmer les gens qui se noient et gêner, insulter les humanitaires allemands qui eux tentent de sauver les migrants, c'est d'une hypocrisie insoutenable. Je ne sais pas comment on peut se regarder dans le miroir tous les jours et croire qu'on est ainsi débarrassé du problème des migrants.... Bien évidemment, si condamnation il y a, elle sera sans doute plus symbolique qu'autre chose... Ce sera une condamnation "morale" car je suis certaine qu'aucune personne physique ne sera citée comme coupable. Mais ne serait-ce que pour rendre justice à ces personnes, à ces hommes que certains de leurs "congénères" ont laissé se noyer sans aucune pitié, sans aucune empathie, alors j'espère que condamnation il y aura.