Certains ont voulu créé un bad buzz en ressortant des tiroirs du passé une vieille vidéo montrant la nouvelle benjamine du Congrès américain, la démocrate Alexandria Ocasio-Cortez, en train de danser sur le toit d'un immeuble en compagnie d'autres jeunes. Mais c'est raté, la vidéo, assez sympathique par ailleurs, ne suscite pratiquement que des critiques favorables. Une musique peu agressive, une chorégraphie un peu potache et même un gros personnage en peluche. Pas de quoi en faire un tweet vengeur. Pas même de la part de Donald Trump.
Car les images, devenues virales, n'ont pas entamé la popularité de la jeune femme de 29 ans. Dans cette vidéo, la jeune Alexandria Ocasio-Cortez - alors lycéenne ou étudiante- rejoue la scène de danse d'un film culte des années 1980, "The Breakfast Club", dans lequel cinq élèves que tout sépare vont se découvrir des points communs lorsqu'ils sont placés en retenue ensemble.
Oui vidéo sympa qui va lui faire gagner en popularité. Un coup de com ? Est-ce vraiment une volonté de se moquer ou au contraire d'augmenter le capital sympathie pour cette jeune femme avec cette vidéo qui n'a rien de ridicule ni de choquant ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Si le but était de la moquer, manifestement, c'est totalement ratée. Elle est plutôt sympa en effet et je ne vois pas en quoi elle pourrait choquer ni comment elle pourrait desservir cette jeune femme. Cela lui fait au contraire, un joli coup de pub dont visiblement elle a su tirer partie et elle a bien raison.
Si le but était de la moquer, manifestement, c'est totalement ratée. Elle est plutôt sympa en effet et je ne vois pas en quoi elle pourrait choquer ni comment elle pourrait desservir cette jeune femme. Cela lui fait au contraire, un joli coup de pub dont visiblement elle a su tirer partie et elle a bien raison.
je plussois ça fait désordre parmi toutes ces femmes qui luttent contre le gouvernement Trump ! mais on n'a pas fini de parler d'elle je cite:
"Plus vous grimpez vers le haut de l'échelle, plus vous devez contribuer": Alexandria Ocasio-Cortez, benjamine du nouveau Congrès américain, a fait une entrée tonitruante sur la scène politique en évoquant l'idée de taxes très élevées pour les plus riches.