Il vient d'être placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour "détournement de fond public". Âgé de seulement 26 ans, le plus jeune maire de France à un est connu sous le surnom de "Petit Sarko", ou "Sarko Boy".
Stéphane Sieczkowski-Samier : d’où lui vient ce surnom atypique ?
Il s’appelle Stéphane Sieczkowski-Samier. Mais il est souvent surnommé "Petit Sarko" ou "SarkoBoy", révèle L’Express. Et il vient d'être placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour "détournement de fonds publics". Le plus jeune maire de France, âgé de seulement 26 ans, a été retenu mercredi matin à partir de 9h dans les locaux de la gendarmerie de la commune de Portel (Pas-de-Calais, Hauts-de-France) avec sa mère.
Interrogé par France 3, l’avocat de l’élu de 26 ans, Me Krych, a déclaré que son client est entendu à propos "d’achats de marchandise" couvrant "une période pendant le mandat, depuis l’élection à ce jour". "La question c’est de savoir si ces marchandises ont une destination pour la commune ou à des fins personnels", explique-t-il.
Ce n’est pas la première fois que "Petit Sarko" a affaire à la justice. , Stéphane Sieczkowski-Samier a déjà été impliqué dans deux nombreuses affaires, que Le Figaro a pris soins d'énumérer .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non mais oh !! 22 ans et Maire ? 22 ans c'est jeune .. ça ne connait rien à la vie et surtout influençable et se trouvant Maire il s'est cru "tout puissant" ! Mais à qui la faute ? les habitants de sa ville qui ont voté pour lui ??
Non mais quel guignol !!!! Quand on regarde la liste de ses méfaits, on en prend le tournis. Ce type ne connaît rien à rien manifestement et prétend diriger une commune ???? Eh bé.... Je ne sais pas pourquoi les habitants ont voté pour lui, mais aujourd'hui, ils doivent amèrement regretter leur vote ! Il les a bien bernés !