Maxime Nicolle peut-il vraiment obtenir l'asile politique?
Citation :
Maxime Nicolle a assuré mardi qu'il était prêt à demander l'asile politique dans deux semaines si le gouvernement ne donnait pas satisfaction aux Gilets jaunes. Mais, est-ce vraiment possible?
je savais que face de plouk était une grosse connerie
mais c'est encore pire
ils se croient le centre du monde ces face de ploukeurs
Citation :
La menace a été proférée sur Facebook live mardi soir par Maxime Nicolle, alias Fly Rider, l'une des figures les plus connues des Gilets jaunes. Si le gouvernement ne répond pas aux attentes du mouvement, il compte demander l'asile politique et quitter la France. "Si dans les deux semaines qui suivent, il n'y a aucune avancée, aucune avancée concrète financière envers le peuple et pour tous les membres de la population, pas certains petits groupes comme 'on va prendre tel machin'... Non, c'est tout le monde! [...] Toutes les personnes qui sont dans la merde dans ce pays, alors qu'ils essayent de s'en sortir [...] Si vous ne faites pas ça, dans deux semaines, je pars de ce pays, je fais une demande d'asile constitutionnel et je me battrais à l'extérieur, mais je peux vous garantir que j'y passerai ma vie [...] jusqu'à ce que j'en crève", a-t-il assuré.
Voilà ce que ça m'inspire : Eh bien qu'il quitte la France si ça lui chante..... encore faut-il qu'il puisse ! Entre parenthèse, sympa pour les autres gilets jaunes qu'il laisserait ainsi en plan .... Il pense que ce genre de "chantage" va faire bouger les choses côté gouvernement ? Il rêve !!!
Oh! lala .... mais pour qui ils se prennent ces troublions?...
""" « Jusqu’à ce que j’en crève »
« Si vous ne faites pas ça, dans deux semaines, je pars de ce pays […]. Je fais une demande d’asile constitutionnel et je me battrais à l’extérieur, mais je peux vous garantir que j’y passerais ma vie […] jusqu’à ce que j’en crève, assure Maxime Nicolle. Si vous ne le faites pas, ce sera de votre responsabilité et pas de la nôtre. ».... 20minutes ICI
Il menace le gouvernement ..... "l'asile constitutionnel.... " il a ""étudié"" la question ! .... Vraiment pathétique .... qu'il parte donc puisqu'il en a envie ... Il a les moyens de vivre sans bosser ?...