Non, ce n’est pas Le Gorafi. Ce midi au journal de 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut expliquait que « le ministère de l’économie ne serait pas contre un retour en grâce du diesel » affirmant que « les voitures diesel moderne et même moins que les voitures à Essence », ajoute-t-il. « Tiens donc on vous disait le contraire il y quelques mois », conclut-il avec un ton des plus agaçants, du moins pour tout Gilet Jaune qui s’est vu méprisé par les grands médias sur la question du diesel…
« Peut-être l’avez-vous entendu ce matin, le ministère de l’économie ne serait pas contre un retour en grâce du diesel, les voitures Diesel moderne et même moins que les voitures à Essence. Tiens donc on vous disait le contraire il y quelques mois » affirme, joyeux, Jean-Pierre Pernaut ce matin au journal de TF1. Un ton des plus provocateurs pour tout Gilet Jaune ayant vu son combat méprisé et caricaturé par les grands médias.
La suite ici
Moi j'avance et tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que je.... circule
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Moi j'avance et tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que je.... circule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excellent !!!
Franchement, c'est du grand n'importe quoi ! je ne sais pas quoi dire d'autre sinon que ce gouvernement semble toujours trouver un moyen de se ridiculiser encore plus... Tout ça est assez lamentable !
Et je plussoie entièrement la conclusion de l'article :
Citation :
Il faut rappeler que cette propagande anti-diesel visait d’un côté à renverser l’opinion publique contre les Gilets Jaunes. Ce changement de version démontre, s’il le fallait encore, la supercherie totale. Un changement de version qui est surement à mettre sur le dos des intérêts économiques des grands patrons du CAC40 et ses grands constructeurs automobiles, ainsi que de la filière Diesel en général, plutôt que par une préoccupation écologique.