Au cours de cette visite ayant duré plus de 14 heures, il a adopté un nouveau compagnon à quatre pattes.
Un nouvel habitant va prochainement prendre ses quartiers dans les jardins de l'Élysée. Il s'agit de Désiré, un chevreau offert à Emmanuel Macron par un éleveur présent au Salon de l'Agriculture. "Je l'ai adopté, il va venir à l'Élysée", a assuré le Président aux journalistes qui le suivaient.....actu-orange ICI
La basse-cour de l'Elysée s'étoffe ..... en 2018 c'était deux poules ...
Et sans doute un emploi "hautement" qualifié pour s'en occuper ...
Je ne trouve pas ça drôle du tout Nathalie. C'est petit et facile d'attaquer cette femme sur son âge. Je déteste cette manie qu'ont les gens de taper bas en mettant à jour les handicaps, la maladie, les défauts et là l'âge.
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Brigitte n'est pas si vieille que çà.. .; on a pour ainsi dire le même âge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Biquette mais une biquette pas mal tout de même.. élégante, mince, souriante et intelligente!.
Brigitte n'est pas si vieille que çà.. .; on a pour ainsi dire le même âge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Biquette mais une biquette pas mal tout de même.. élégante, mince, souriante et intelligente!.