La radio est l'occasion pour le monde de s'unir autour des possibilités uniques qu'offre la radio pour soutenir le dialogue entre les communautés, à travers les frontières et les cultures ! Où et comment éсoutez-vous la radio?
Personnellement je ne l'écouterais jamais , ces gens qui causent sans cesse m'agacent , cette musique aussi , je préfère choisir ce que je veux entendre mais je ne vis pas seule Alors nous avons une sorte de compromis , nous ne l'allumons pas quand nous sommes ensemble en voiture ou quand nous sommes ensemble à table par exemple Il l'allume quand il vaque à ses occupations et moi aux miennes
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
contrairement à toi smara pour rien au monde je louperais ma radio du matin ça me donne les infos du monde mais surtout les infos du pays Basque avec les sorties ... la météo .. les heures de marée (pour bientôt j'aurais l'utilité ) une source d'information non négligeable si je ne veux pas me désocialiser des activités de ma région avec ses occupants ! la radio est un lien pour les rencontres culturelles et voilà pourquoi je continue à écouter la radio après la musique qu'ils mettent, je suis d'accord avec toi, leur choix n'est pas mon choix et là ça m'énerve
Smara, je rejoins assez ton point de vue. Perso si j'écoute la radio, c'est en voiture. Mais j'aime choisir la musique que je veux écouter donc je fais tourner ma playlist sur ma clé usb. Et les émissions de radio, ça me barbe assez vite donc j'écoute pas. En fait le seul moment où j'écoute la radio c'est quand mon réveil se déclenche et donc juste avant de me lever.
Auparavant, je ne ratais jamais la radio locale, surtout le matin. Depuis que j'ai changé de région, cette nouvelle radio locale, ne m'intéresse pas. En lien avec la radio en général, je ne l'écoute plus depuis longtemps. Je mets les actus à la télé Ou de la musique
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Béatricejp
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'écoute la radio, France Bleue, lorsque je me réveille trop tôt.... celà m'aide a me rendormir... Autrement .... il y a un poste dans la salle de bains et dans la cuisine ... C'est ma compagnie ...
Comme certaines d'entre vous, j'écoute peu la radio, surtout en voiture. Le matin mon mari allume la télé assez tôt et suit les infos, avant de partir.
Mais je comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis l'inverse. J'écoute beaucoup la radio. Ici, la radio local passe des infos, des émissions de découvertes, des jeux. Pour ce qui est de la musique c'est des hits actuelles mélanger avec des plus anciens (sans aller jusqu'aux années 60).
Et pour ceux qui veulent écouter beaucoup de musique et avoir un peu d'information. Il suffis de chercher les poste thématique proposer sur le site des radios.
Personnellement, je n'écoute jamais la radio : la seule raison qui me pousserait à le faire, c'est si je voulais écouter de la musique mais pour ça, j'ai mon téléphone ou alors je regarde des vidéos sur le net.