La tribune a été publiée dimanche soir sur le site de Libération et ce lundi dans plusieurs journaux européens. Ce texte, intitulé "Sortez des traités, stupides !", se veut une réponse à la lettre publiée par Emmanuel Macron dans les journaux des 28 pays de l’Union européenne mardi, en vue du scrutin du 26 mai. "Une autre parole française existe" que la "stratégie du bavardage de posture" du chef de l’État, assure le député des Bouches-du-Rhône. "C’est la langue des biens communs à défendre et à étendre (…) celle des droits sociaux et des services publics à reconstruire après le saccage de trente ans de concurrence libre et non faussée".
c’est "affligeant qu’un ministre et ancien candidat à la présidentielle en vienne à ce genre de diatribe et d’excès"! D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ...
Mon dieu, quel fatras stupide !!!! Les Russes nos alliés naturels ???? Mais bien sûr, allons-y gaiement !!!! On se croirait revenir au "bon temps" du communisme !!!! PATHETIQUE !!!
Ne soyez pas étonné, le merluchon aime la provocation , c'est son seul cheval de bataille pour pouvoir exister, le seul à contester ce parti dont il a fait partie , il l'a déjà oublié , le seul moyen c'est de l'ignorer, c'est le pire qui peut lui arrivé .