Oui en effet, j'aime! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut avoir écouté avant la version en français pour l'apprécier car les paroles sont extras!
1 - Il restera de toi Ce que tu as donné Au lieu de le garder Dans des coffres rouillés Il restera de toi
De ton jardin secret Une fleur oubliée Qui ne s'est pas fanée
Ce que tu as donné En d'autres fleurira Celui qui perd sa vie Un jour la trouvera
2 - Il restera de toi Ce que tu as chanté A celui qui passait Sur son chemin désert Il restera de toi Une brise du soir Un refrain dans le noir Jusqu'au bout de l'hiver
Ce que tu as chanté En d'autres jaillira Celui qui perd sa vie Un jour la trouvera
3 - Il restera de toi Ce que tu as offert Entre tes bras ouverts Un matin de soleil Il restera de toi Ce que tu as perdu Que tu as attendu Plus loin que tes réveils
Ce que tu as offert En d'autres revivra Celui qui perd sa vie Un jour la trouvera
4 - Il restera de toi Une larme tombée Un sourire germé Sur les yeux de ton cœur Il restera de toi Ce que tu as semé Que tu as partagé Aux mendiants du bonheur
Ce que tu as semé En d'autres germera Celui qui perd sa vie Un jour la trouvera
Oui il restera tout ça de toi, ma Douce. Et ce que tu as semé de tendresse, d'amour, de paix, de douceur en nous tous fleurira. Merci d'avoir été et d'avoir tant donné
Un chanteur pas très connu en france, Karel Gott. Il est d'origine tchèque et à connu un grand succès dans le monde germanophone. Il vient de décédé à l'âge de 80 ans suite d'un cancer
L'habitude nous joue des tours Nous qui pensions que notre amour Avait une santé de fer Dès que séchera la rosée Regarde la rouille posée Sur la médaille et son revers Elle teinte bien les feuilles d'automne Elle vient à bout des fusils cachés Elle rongerait les grilles oubliées Dans les prisons, s'il n'y venait personne Moi, je la vois comme une plaie utile Marquant le temps d'ocre jaune et de roux La rouille aurait un charme fou Si elle ne s'attaquait qu'aux grilles Avec le temps tout se dénoue Que s'est-il passé entre nous De petit jour en petit jour? À la première larme séchée, l La rouille s'était déposée Sur nous et sur nos mots d'amour Si les fusils s'inventent des guerres Et si les feuilles attendent le printemps Ne luttons pas, comme eux, contre le temps Contre la rouille, il n'y a rien à faire Moi, je la vois comme une déchirure Une blessure qui ne guérira pas Notre histoire va s'arrêter là Ce fut une belle aventure Nous ne nous verrons plus et puis Mais ne crois pas ce que je dis Tu sais, je ne suis pas en fer Dès que séchera la rosée La rouille se sera posée Sur ma musique et sur mes vers
J'ai découvert cette musique grâce au film Deux jours et une nuit avec la sublime Marion Cotillard. Je vous met la scène, elle me file des émotions jusqu'au bout des doigts :
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une chanson qui me transporte de par sa voix ainsi que par ses paroles: la Grande Edith petite par la taille mais grande par sa voix et son interprétation de chansons pour la plupart magnifiques...