Ouais on voit clair dans otn jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu veux endormir Baba avec ta belle chanson d'amour pour lui soutirer toutes ses galettes!
Mais je vais la réveiller de cette hypnose avec cette chanson :
Ca va la faire réfléchir sur l'amour, du coup elle sera plus sous le coup de ton éphèbe et alors... euuuh ah tiens, c'est marrant, le résultat est le même : on lui chipera toutes ses galettes!
Diantre! Normands et bretons se font la guerre depuis des lustres pour finalement, le même but?? Wouaaaah alors là, j'ai besoin d'un p'tit verre de saké, j'ai la tête qui tourne...
Edit : rien à voir mais une découverte du soir que je trouve un peu space, un mélange hypnotique qui me met un peu mal à l'aise quand même, je sais pas trop quoi en penser et vous?
Musicalement, pour moi ce morceau n'est ni space, ni hypnotique. Plutôt un morceau bateau mais qui se laisse écouter sans déplaisir. Par contre le clip pose des questions
Le membre suivant remercie pour ce message :
Seyar
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oui j'aurais dû préciser que c'était surtout de l'ensemble dont je parlais, pas seulement la musicalité
Petit moment nostalgique :
Mais euuuh c'est le meilleur film du monde, j'y peux rien moi!
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci @ Matthias je découvre cette musique et j'ai beaucoup aimé, ce qui est bien c'est la diversité d'âge sur ce forum car on ne reste pas qu'avec des chansons de "notre temps" oui elles comptent car c'est notre vie mais c'est super de découvrir des musiques de jeunes qui plaisent aussi ... pas toutes BTS en ce moment j'en ai marre un peu !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore cette chanson et les 2 artistes, je connais moins Izia mais j'aime sa voix et les 2 vont bien ensemble, merci.
Je ne suis pas étranger à l'obscurité Cache-toi, disent-ils Parce que nous ne voulons pas de tes parties cassées J'ai appris a avoir honte de toutes mes cicatrices Fuis, disent-ils Personne ne t'aimera tel que tu es
Mais je ne les laisserai pas me réduire en poussière I sais qu'il y a une place pour nous Car nous sommes glorieux
Quand les mots les plus cinglants voudront m'abattre J'enverrai un déluge qui les noiera Je suis courageux, je suis blessé Je suis qui je suis supposé être, je suis moi Prends garde parce que j'arrive Et j'avance au rythme que je joue Je n'ai pas peur d'être vu Je ne m'excuse pas, je suis moi
Une autre rafale de balles heurte ma peau Et bien, fais feu car aujourd'hui je ne laisserai pas la honte me pénétrer Nous perçons les barricades Et parvenons au soleil (nous sommes des guerriers) Oui, c'est ce que nous devenons
Mais je ne les laisserai pas me réduire en poussière Je sais qu'il y a une place pour nous Car nous sommes glorieux
Quand les mots les plus cinglants voudront m'abattre J'enverrai un déluge qui les noiera Je suis courageux, je suis blessé Je suis qui je suis supposé être, je suis moi Prends garde parce que j'arrive Et j'avance au rythme que je joue Je n'ai pas peur d'être vu Je ne m'excuse pas, je suis moi
Je suis moi
Et je sais que je mérite ton amour Il n'y a rien dont je ne sois pas digne Quand les mots les plus cinglants voudront m'abattre J'enverrai un déluge qui les noiera C'est courageux, c'est blessant C'est ce que je suis supposé être, c'est moi
Cherif
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
J'ai eu la chance de voir chanter en concert Julos Beaucarne, poète chanteur. Aujourd'hui c'est nous qui sommes ses fans qui sommes sa mémoire. La sienne l'a quitté.