Douceur aussi mais en plus "chaud", et en lien direct avec mon dernier post sur un autre topic. Une voix à tomber, et, ce qui ne gâche rien, il était très bel homme
ce midi je viens d'écouter IAN DAYEUR un jeune chanteur musicien qui a un répertoire diversifié chansons rock et chanson à la Ferrat quand ce ne sont pas des chanson de Jean Ferrat ... j'adore.
@matthias très jolie musique, mais en lisant l'histoire je ne commanderai pas les DVD trop violent pour moi cependant je trouve les images (le graphisme) très beau aussi.
@matthias très jolie musique, mais en lisant l'histoire je ne commanderai pas les DVD trop violent pour moi cependant je trouve les images (le graphisme) très beau aussi.
Ha oui, le manga est assez gore mais l'histoire est intéressante... ça parle de la science, de ses dérives ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'adore Slimane, super choix **
Et comme plus haut, ELfen Lied était en vedette (et je confirme les dires de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il ne faut pas se laisser arrêter par le côté violent, ELfen Lied va bien au-delà de ça, c'est plus justement une réflexion sur toute cette violence sociétale -bon après, si on est pas contre, mention spéciale quand même au sort de la "secrétaire" à la voix haut perchée qui est un véritable fléau dans les anims japonais! )
je place ici la musique du moment de ma playlist aléatoire : SParta de Monoral!
Quel rapport avec Elfen Lied? Monoral est bien connu des fans de japanim pour son opening d'Ergo Proxy, anim qui, certes moins sanguinolent qu'ELfen Lied, dénonce également les dérives de notre société et est un anim culte!...
Pour ceux que ça intéresse, voici l'op d'Ergo Proxy
Si mes souvenirs sont bons, je crois que le look de l'héroïne de ce manga est basé sur la chanteuse d'un groupe de style metal symphonique genre Nightwish ou Within Temptation, mais à vérifier ^^
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes