[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouvement des Gilets jaunes après 18 semaines de mobilisation (54)source
Ce samedi, les Gilets jaunes se rassemblent pour leur acte 20. Alors que des manifestations ont été interdites sur les Champs-Élysées à Paris et dans certaines villes en province, «la ville morte» de Bordeaux s’apprête à vivre une «une journée apocalyptique», par crainte de violences et de casseurs. À quoi s’attendre pour ce rassemblement?
En être arrivés a cette extrémité, de dire aux gens .... restez chez vous ça va péter ?... c'est dramatique ! Pendant combien de temps va-t-on encore être obligés de supporter ce climat insurrectionnel les week-ends ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Bordeaux le mouvement ne semble pas s'éteindre et même s'amplifie ! et les prochaines vacances scolaires sont derrière l'horizon ... tout les commerces fermés ... les millions s'envolent et cela sans un jour de grève ! comment Macron va t il en sortir ? nous vivons un mouvement social digne des émeutes de 2005 !
En être arrivés a cette extrémité, de dire aux gens .... restez chez vous ça va péter ?... c'est dramatique !
Je suis tout à fait d'accord.
Lydie a écrit:
tout les commerces fermés ... les millions s'envolent et cela sans un jour de grève ! comment Macron va t il en sortir ? nous vivons un mouvement social digne des émeutes de 2005 !
C'est une catastrophe d'un point de vue économique c'est certain. Je me demande également vraiment comment Macron va se sortir de ce bourbier. Bientôt 5 mois de mouvement des gilets jaunes et pas la moindre perspective de voir une solution au problème.
les millions s'envolent et cela sans un jour de grève ! comment Macron va t il en sortir ? nous vivons un mouvement social digne des émeutes de 2005 !
La question n'est plus va-t-il ...... mais quand et comment ? Ce type qui a fustigé les "" autres"" qui ont disons .... mal géré et qu'ils a mis "hors d'état de nuire" ... Son bilan qui n'est pas très glorieux risque de devenir pire que celui de ses prédécesseurs ...
Le déficit du commerce extérieur s'est creusé .... AUSSI ...leséchos.fr ICI
Leurs discours grandiloquents deviennent indigestes aux citoyens ... que nous sommes ...
Le jour ou "EUX" partent, nous, nous restons et récupérons la France cassée !