Scène d'une violence inouïe ou l'on voit un policier frapper avec sa matraque, à la tête, un manifestant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui semble pacifiste lors de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des Gilets Jaunes à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Reportage complet dans la soirée | Images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Média 25 (@m25_fr) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi-mars, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner avait affirmé sur BFMTV que l’IGPN avait été saisie par la justice de 174 affaires de violences policières présumées lors de manifestations des « gilets jaunes ».
Mëme si ce gilet jaune a peut-être voulu prendre cette grenade, je ne comprend et ne cautionne pas ce déferlement de violence du CRS envers lui. C'est totalement incompréhensible ! Il n'a aucune arme, ne gêne à priori pas grand monde puisqu'il est sur le côté de l'allée. Alors pourquoi le frapper ainsi ? Violence gratuite d'un CRS énervé ???