Depuis plusieurs semaines, les rassemblements de ce samedi 20 avril inquiètent les élus et les forces de l'ordre. Plus de 60.000 policiers et gendarmes seront mobilisés pour «assurer la sécurité des Français et garantir la liberté de manifester sans danger», a annoncé la veille Christophe Castaner, ajoutant que les «casseurs seront à nouveau au rendez-vous».
Départ de l’Acte 23 du mouvement des Gilets Jaunes de ce samedi 20 avril à Paris. Plusieurs manifestations prévues dans la capitale. Les forces de l’ordre sont nombreux et bloquent les GJ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Charles Baudry (@CharlesBaudry) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Scène surréaliste : un bus de touristes fascinés par ce spectacle des CRS sortant leur matraque face aux gilets jaunes. Ils sourient, filment la scène, comme un souvenir de vacances. « Filmez, filmez, regardez ce que c’est la liberté en France ! » leur lancent des manifestants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Aline Leclerc (@aline_leclerc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu prends tes informations sur les réseaux sociaux
oh je ne suis pas la seule .. tous les quotidiens le font (stop aux hors sujets ! ) .. mais là on parle des gilets jaunes ! si tu préfères une vidéo posté y'a pas 1h ....
EN DIRECT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Scooters en feu et voitures vandalisées à Paris dans le quartier de Place de la République." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#giletjaunet#YellowVestst#UltrasJaunesps://t.co/bV3Bt7Hrkz
EN DIRECT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Scooters en feu et voitures vandalisées à Paris dans le quartier de Place de la République." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#giletjaunet#YellowVestst#UltrasJaunesps://t.co/bV3Bt7Hrkz
Hors de question de soutenir ces actes de barbarie envers la France ... SI la France ne leur convient plus, ils peuvent aller voir ailleurs l'herbe y est sans doute plus verte ... Lamentable que chaque samedi ces ""gens"" continuent de nous détruire ...
Hors de question de soutenir ces actes de barbarie envers la France ... SI la France ne leur convient plus, ils peuvent aller voir ailleurs l'herbe y est sans doute plus verte ... Lamentable que chaque samedi ces ""gens"" continuent de nous détruire ...
je plussoie !! se sont les "black machin " qui font ça :x les gilets jaunes s'en plaignent !!
je plussoie !! se sont les "black machin " qui font ça :x les gilets jaunes s'en plaignent !!
OUI Lydie je sais .... mais ils ont ""pris pied"" sur les G.J.... se sont engouffrés dans le mouvement au fil du temps ... puisque les G.J... n'ont pas été pris au sérieux par QUI vous savez ... qui a parié sur le pourrissement de mouvement G.J... ..... et il sera difficile de s'en débarrasser ...
OUI Lydie je sais .... mais ils ont ""pris pied"" sur les G.J.... se sont engouffrés dans le mouvement au fil du temps ... puisque les G.J... n'ont pas été pris au sérieux par QUI vous savez ... qui a parié sur le pourrissement de mouvement G.J... ..... et il sera difficile de s'en débarrasser .
alors là je Re plussoie .. je ne sais pas comment va finir cette situation ?
moi la question que je me pose c'est que apparemment d'aprés certain nous avons une des meilleur police au monde pour le maintien de l'ordre il parait même que l'on donne des cour a l'étranger comment ce fait il qu'il y avait (d'aprés les chiffres du ministère de l'interieur) moins de 30 milles manifestants pour 60 milles policiers et qu'il y ai encore eue des dégradations
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
comment ce fait il qu'il y avait (d'aprés les chiffres du ministère de l'interieur) moins de 30 milles manifestants pour 60 milles policiers et qu'il y ai encore eue des dégradations
on nous trompe ? y'aurait eu plus de manifestants ?
moi la question que je me pose c'est que apparemment d'aprés certain nous avons une des meilleur police au monde pour le maintien de l'ordre il parait même que l'on donne des cour a l'étranger comment ce fait il qu'il y avait (d'aprés les chiffres du ministère de l'interieur) moins de 30 milles manifestants pour 60 milles policiers et qu'il y ai encore eue des dégradations
Effectivement, la question se pose....
Lydie a écrit:
on nous trompe ? y'aurait eu plus de manifestants ?
C'est tout le problème posé par les chiffres diffusés par le gouvernement. Sont-ils réels, sous-estimés, sur-estimés ? (la dernière option, je n'y crois pas). J'ai lu hier sur le net que les GJ se comptaient 120 000. Alors qui a raison ?
Et il pour moi hors de question de soutenir ces black block dont le seul but est de tout casser partout. Quand à savoir quand et comment cela va s'arrêter, c'est la grande question... Et plus ça dure, plus ce sera compliqué...
tout simplement
les ordres sont mal donné, pas au bon moment, pas aux bonnes personnes
et puis il faut que çà dure jusque après les européennes
le grand yaka ne veut pas faire de campagne européenne
Si ça ce n'est pas de la violence gratuite..... Il va vraiment falloir que tout cela cesse.... Ces scènes de violences d'où qu'elles viennent ne devraient pas exister !...