"Sarkozy joue le conseiller de l'ombre d'Emmanuel Macron"
"Macron et Sarkozy ont des contacts très réguliers", affirme le journaliste politique Ludovic Vigogne source
"Emmanuel Macron l’écoute et de temps en temps ne l’écoute pas"
Malgré ses nouvelles activités professionnelles, l'ancien chef de l'Etat, pourtant en retrait de la vie politique depuis de nombreuses années, continuerait donc de graviter dans la sphère politique et notamment auprès d'Emmanuel macron.
Citation :
"Dès le début Emmanuel Macron a su faire les gestes qu’il fallait vis-à-vis de Nicolas Sarkozy. Contrairement à 2012, Sarkozy a choisi de jouer cette fois-ci la carte d’ancien chef de l’Etat. C’est-à-dire ne pas faire de politique politicienne, d’intervenir plus rarement, de mettre en valeur son bilan d’ancien président et de jouer aussi le conseiller de l’ombre d’Emmanuel Macron qui, de temps en temps, l’écoute et de temps en temps ne l’écoute pas".
Nicolas Sarkozy, personnalité politique préférée des Français! D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ...
faut vraiment que les français rebutent Macron pour que Sarkozy soit le préféré des français ... les Français éprouveraient-ils une certaine nostalgie ?
Ah les français !!!!! savent-ils vraiment ce qu'ils veulent ou ne veulent pas ?
Il faut dire, que l'on nous a tellement fait de promesses de la part des uns et des autres, que je comprends que nous soyons perdus, voire complètement dégoutés de la politique et de ses représentants.
Sarkozy, nous avons " pratiqué " mais qu'il soit redevenu la personnalité politique préférée des français, je suis très dubitative.
Nous avons toujours eu la mémoire courte, je le reconnais.
Je n'avais pas beaucoup de sympathie pour N.Sarkozy, mais je le préférais vraiment a son "Moi je" de successeur... Il fut très apprécié lorsqu'il eu la Présidence (tournante) de l'Europe ...
oui comme ex président ' qui ne fait plus de politique ' souvenez vous de Chirac adoré des Français quand il n'etait plus président et pour tant il n'as rien foutu pendant son mandat . que sarko ce représente et la les sondages ne serons surement plus les même
Le titre est bien racoleur. Je vois une affirmation dans le titre du sujet, Nicolas Sarkozy, personnalité politique préférée des Français alors que rien dans les articles ne dit cela. Tout au plus, on pose la question, mais cela s’arrête à une question.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
faut vraiment que les français rebutent Macron pour que Sarkozy soit le préféré des français ... les Français éprouveraient-ils une certaine nostalgie ?
On peut se le demander... Ce qui est lokn paraît plus doux faut croire...
camélia a écrit:
Alors moi, je ne fais pas partie des français...
Je crois que beaucoup oublient ce qu'a été le Sarkozysme.. Les français ont la mémoire courte.. je l'avais déjà remarqué!