[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La caserne de sapeurs-pompiers Plaisance située dans le XIVème arrondissement de Paris. (wikimedia)
Après une première vague d’interpellations le 4 mai dernier, ce sont désormais sept pompiers qui sont en garde à vue dans le cadre de cette enquête.
La plaignante, une étudiante norvégienne a affirmé avoir eu une relation sexuelle avec un sapeur-pompier au sein de la caserne Plaisance, dans le XIVème arrondissement de Paris. Dans sa plainte, elle a déclaré que six ou sept pompiers avaient ensuite abusé d’elle.
Sept sapeurs-pompiers de Paris en garde à vuesource
Selon deux sources proches de l'enquête, tous ne sont pas impliqués dans les faits de viol ....
Je félicite cette jeune fille d'avoir parlé , d'avoir dépassé les sentiments qui devaient l'envahir et d'avoir libéré sa parole . Je souhaite qu'elle puisse se reconstruire .
Que les coupables soient jugés et punis et sévèrement !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Si ces faits sont avérés, c'est ignoble ! J'espère que l'enquête permettra de faire la lumière sur les pompiers responsables de ces actes abjects et qu'ils seront punis.
Comme je le dis souvent, il y a malheureusement des enfoirés partout et c'est bien cela qui fait le plus peur.
Après tout, difficile de trouver un métier plus noble que celui exercé par les pompiers : ces gens qui risquent chaque jour leur vie pour venir en aide à des personnes en détresse. Difficile de ne pas les admirer et on ne peut que leur accorder notre respect.
Seulement voilà, on vit dans un monde loin d'être parfait et même chez les pompiers, on trouve des ordures de la pire espèce : c'est à la fois triste et révoltant.
Bravo à cette jeune femme d'avoir eu le courage de les dénoncer : je lui souhaite beaucoup de courage en espérant qu'elle surmonte cette épreuve le plus rapidement possible.