Les femmes ont 3 fois moins de risque d’être tuées sur la route que les hommes, pour le même nombre de kilomètres parcourus. Ces statistiques de la Sécurité Routière peuvent faire frémir mais elles reflètent la réalité.
tout simplement par ce que les femmes roulent moins . un homme en 4h roule au moins 3h30 une femme en 4h roule 30 minutes le reste elle est dans le magasin pour faire les soldes .
si les hommes s'accapare le volant pour les long trajet c'est qu'ils tiennent a leur peau
à part ça , j 'ai voté parfois car Evidemment leurs sens maternelle ainsi l 'absence de testostérone ( et pour cause ) leurs font éviter de prendre la virgule supplémentaire qui va faire en sorte qu'un homme aurait un accident ( plutôt grave ) et la femme pas .
par contre en ville là c 'est la fête ; portable , clignotant à droite pour aller à gauche , le je cherche dans mon sac à main au feu vert ( qui peut avoir un rapport avec l 'exemple cité précedement ) certes ceci ne fait pas d 'accident mais ça énerve celui qui est derrière et peut créer des incidents plus tard et j 'attends au stop que la voiture qui est à 400 arrive à quelque peu tendance à énerver aussi
Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Le membre suivant remercie pour ce message :
pat63
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
tout simplement par ce que les femmes roulent moins . un homme en 4h roule au moins 3h30 une femme en 4h roule 30 minutes le reste elle est dans le magasin pour faire les soldes .
Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
plutot du chateauneuf du pape car il etais souvent bourre,quand on voyait qu'il sortais sa deuch,tous le monde se planquais
On a un couvent de carmélites pas très loin. Quand elles prennent leur deuche c'est un peu comme la bonne sœur dans les films de louis de Funes... On s'écarte tous, elles descendent de la montagne comme de dingues. Dieux est avec elles et elles en doutent pas une seconde!!!