Plusieurs centaines de défenseurs des animaux et de militants végans ont défilé ce samedi dans les rues de Paris à l’appel de l’association anti-viande L214, pour demander la fermeture de tous les abattoirs.
La marche organisée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la fermeture des abattoirs va bientôt partir. Des personnes arborant des tshirt « stop captivité », a priori non membres de l’asso, ont déversé de la peinture rouge -couleur sang- sur la statue de la République. La police a éloigné le public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Amélie Quentel (@ameliequentel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Également présents à la marche, des militants animalistes de « Boucherie Abolition », qui se bat pour l’abolition de l’élevage, en dénonçant un « holocauste », « un crime pour l’humanité » ou encore « un génocide ». source
Le véganisme ou la haine du genre humain ? D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ...
OUI la haine de tout ce qui n'est pas .....VEGAN ! Il me semblait qu'en France nous avions encore la Liberté, en tous cas de nous nourrir selon notre appétence ... Vont-ils remplacer les G.J... ou sont-ils des leurs .......aussi !
Je n'aime pas la conception du monde des vegan. Je respecte leur point de vue mais eux ne semblent pas tolérer que l'on puisse penser différemment et cela m'insupporte ! Comme le fait qu'ils s'en prennent à des boucheries. C'est quand même le lieu de travail de milliers de personnes, que cela leur plaise ou non !!
Autant je suis pour un abattage éthique autant je trouve que ces ambassadeurs radicaux du "respect animal" se tirent des balles dans les pieds et par voie de conséquence , sur la cause qu'ils défendent . L'urgence ne légitimise pas la violence.