Manuel Valls a trouvé le meilleur job au monde : candidat
pas folle la bête et il aime le fric
ils sont combien dans le même cas ?
Citation :
Afin de se faire ou de garder une place en politique, les urnes sont un passage obligé. Manuel Valls est un grand spécialiste de la chose puisqu’il passe son temps à faire campagne pour une mairie, un siège de député, voire carrément le Palais de l’Elysée. Le Graal reste cependant une place de choix dans un Gouvernement, car dans ce cas, il suffit de convaincre un Flamby de président sans passer par la case électeurs. Bref, Manuel Valls est en campagne quasi permanente et aurait trouvé le moyen d’en faire un métier avec un salaire de 20 000 euros nets par mois à la clé. Sa pitoyable aventure barcelonaise n’a pas que des mauvais côtés…
L'année ne fut pas facile pour l'homme politique mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Manuel Valls, 56 ans, dominerait largement le classement des « homme politiques les mieux payés en 2019 » avec des revenus estimés à près de 96 millions d'euros.
Valls est un grand opportuniste !! comme il est plutôt grillé en France il change à nouveau de femme ( une riche espagnole Olé !) et retourne à ses origines pour relancer sa carrière ... qui tombe en floc !! mais il a de quoi vivre plus que bien ... on dit merci à qui ?? à nous pauvre français .....