Pour plus d'un Français sur quatre, le budget vacances va diminuer par rapport à celui de l'été 2012.
les trois quarts des personnes interrogées sont prêtes à modifier leur projet de vacances pour profiter d'une promotion, aussi bien pour la destination, que les dates ou encore la durée du séjour.
Et vous Avez-vous restreint votre budget de vacances pour cet été ???
En 15 ans de temps : cela fera la 3ème année que l'on part en vacances d'été. On ne compte pas se priver : parce que l'on le fait toute l'année! (on a jamais eu de smart phone et machin truc ; et mon conjoint travaille toute la semaine + les samedis et dimanches "avec moi et mon fils "(si c'est de la déco : c'est pour moi ; sinon c'est décollage papier peins ; débarras de gravas: mon gamin ; remplir la bétonnière (nous 2) etc ..." juste pour une semaine de vacances : au soleil ) Et parce que quand j'étais chez mes parents : c'était 4 fois par an : 2* sports d'hivers et 2 fois à la mer (jusqu'à dans les iles) (je ne veux pas me venter : mais je veux juste que mon fils connaisse ces plaisirs) Mais je m’aperçois que à notre époque : cela est impossible pfff : du coup faut travailler double pour avoir un seul plaisir (et comme mon gamin c'est l'eau : donc on choisit la mer au sud )
Papacoz a écrit : "si tu as une rue avec des thailandais
fait toi copain avec eux ; il ont une super cuisine "
Ben oui vas y Ber : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(désolée je fais partie de la défense des animaux) Après je dis pas que tout le monde est dans le même sac : mais vu tout les animaux qui disparaissent