Le polémiste Dieudonné M’Bala M’Bala, soupçonné notamment d’avoir détourné plus d’un million d’euros de recettes non comptabilisées, a été condamné à trois ans de prison, dont un avec sursis, et 200 000 euros d’amende.
Et aux yeux des deux procureurs à l'audience, « la culpabilité des prévenus », Dieudonné, sa compagne et leur société des Productions de la plume, « ne fait aucun doute ». Quant au polémiste Lire l'article
non ce que je veut dire c'est qu'as délit égal peine égal il y en a un qui a prit deux ans et avec un arrangement (bracelet électronique) faudrait pas que l'autre serve d'exemple par ce qu'il s'appel Dieudonné la justice doit etre la même pour tous
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Personnellement je trouve cette décision tout à fait normale. Comme le dit Lilly Dieudonné va faire appel, mais les juges ont aussi des recours.
Je ne pense pas qu'il s'en sorte et ce n'est que justice.
Quand je lis l'article, il s'est quand même acheté un bateau, des enveloppes remplies d'espèces ont été retrouvées et j'en passe, tout ceci était pour moi bien organisé avec la volonté de frauder.