Ce qu'ils ne disent pas c'est s'ils en feront des modèles miniatures ? C'est que je suis sûr que certaines personnes seraient prêtes (pour la planète) à joindre l'utile à l'agréable.
:coucoumarie: :coucoumarie: :coucoumarie:
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
VU.... le modèle , c'est au moins des tornades qu'il faut pour qu'il "oscille" ... et produise le courant ... ..... un modèle miniature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me semble l'avoir déjà mis sur le forum, il y a plusieurs mois. Un modèle plus sécuritaire pour les oiseaux bien qu'il ait l'air d'un vibromasseur géant.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Nathalie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
S'il permet d'éviter aux oiseaux de se blesser ou de se tuer ....c'est deja quelquechose.... Je ne trouve pas les éoliennes vilaines car elles me font penser au petit jouet de notre enfance qu'on faisait tourner en courant....ou qu'on fixait sur le porte bagage d'un vélo...lol.