La jeune activiste écolo @GretaThunberg répond à ses détracteurs avant son discours ce mardi à l’Assemblée nationale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La visite de Greta Thunberg à l'Assemblée nationale ne fait pas que des heureux. .... Guillaume Larrivé appelle au boycott de la « gourou apocalyptique » Greta Thunberg ! D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ...
Manipulée ou pas cette gamine a plus de followers actifs que lui n'en aura jamais et il propose de dire à tous ces jeunes : fermez la et " laissez la sciences aux docteurs de la ville" ( dixit Molière ) et donc en clair il dit : vous , notre avenir, nous n'y connaissez rien et laissez nous faire comme a toujours fait , le changement dans la continuité , l'oxymore des oxymores .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je l'ai dejà dit et le redis, c'est triste d'en être a courir après les paroles d'une gamine de 16 ans, manipulée +++ alors que l'on nous pompe des taxes partout ...... Pour préserver la planète ... Nos taxes, c'est sans doute pour financer ses déplacements ...
" c'est la fièvre de la jeunesse qui maintient le reste du monde à la température normale. Quand la jeunesse se refroidit, le reste du monde claque des dents." a écrit Bernanos et je pense qu'il a raison .
Gustine , dans l'alternative où cette petite serait manipulée , par qui ? et pour quoi ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
mettre en "avant" une "jeune fille" touchera la jeune génération ! on peut appeler ça du marketing et alors ? le but principal c'est de motiver toute génération confondue à respecter la nature !
Gustine , dans l'alternative où cette petite serait manipulée , par qui ? et pour quoi ?
Son "mouvement" s'appelle "grève scolaire pour le climat" .... Ne peut-on pas la convaincre que justement c'est en se cultivant que l'on peut réformer notre comportement pour la planète, plutôt que leur sitting dans les écoles et collèges ...
Tous devenus végan et ne voyagent plus en avion ..... Ah! bon, et elle se déplace comment?... sans dommage pour la planète c'est a pied ... Ça ressemble étrangement a un mouvement sectaire comme il y en a beaucoup.... écolo-gauchiste ...
sans nier l'intérêt de la culture , ce sont des gens soi disant cultivés qui nous ont amenés là où nous sommes et leur rappeler que le mot " culture" quelque soit son sens , dérive de " culture de la terre" , ça ne leur fait pas de mal à ces gens cultivés . Je pense , mais je n'engage que moi , que ce n'est pas la culture qui nous sortira de là mais la créativité et l'audace .