À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, bezine, camélia, Dylan, Lydie, MamyMaude, McCloud, Ninas, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
killboal
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_lcap1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Voting_bar1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_rcap1 
Hanaé
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_lcap1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Voting_bar1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_rcap1 
Denis
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_lcap1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Voting_bar1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_rcap1 
camélia
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_lcap1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Voting_bar1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_rcap1 
Lydie
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_lcap1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Voting_bar1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_rcap1 
33lynel
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_lcap1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Voting_bar1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_rcap1 
McCloud
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_lcap1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Voting_bar1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_rcap1 
Soma
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_lcap1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Voting_bar1Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Aujourd'hui à 7:36 par camélia

» Qui va gagner The Voice 2024 ?
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Aujourd'hui à 7:36 par Lydie

» Encore un coup de la stagiaire.
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» L' humour noir
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» Deux enfants
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» Super poème d'Amour
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Aujourd'hui à 5:20 par killboal

» Coeurs à prendre...
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Aujourd'hui à 5:17 par killboal

» Les cabinets
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Aujourd'hui à 5:05 par killboal

» humour sans image
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Aujourd'hui à 4:41 par killboal

» les blagues de killboal
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Aujourd'hui à 4:34 par killboal

» réflexion d'une blonde
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Aujourd'hui à 4:28 par killboal

» blague en tout genre
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Aujourd'hui à 4:23 par killboal

» Chacun sa couette !
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Hier à 21:19 par Pier

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Hier à 14:38 par Chopin

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Hier à 13:22 par Roro1er

» Qui connait Freschy.search ?
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Hier à 9:12 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Hier à 7:33 par camélia

» Citations
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Hier à 7:11 par camélia

» Vidéos Humour
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Clock-10Hier à 5:38 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Jeu 25 Juil - 19:27Message n°1sur la page N°1

Quoi ! On consomme en moyenne 150 litres par jour et par personne ? Ma parole, sans forcer, on peut réduire l’addition à 60 litres, lavage compris. Il suffit de faire presque tout comme moi.

Ce matin, j’ai bu un litre d’eau à mon réveil (en cause : une gueule de bois diabolique). Puis, j’ai uriné un litre d’eau (en cause : le litre que je venais de boire). J’ai pris une douche de dix minutes (en cause : mon salut pour affronter le monde). Ensuite, j’ai fait la vaisselle pendant huit minutes en dormant à moitié. J’ai lancé une machine à laver avec juste mes vêtements d’hier (pas par la fenêtre, attention). Et j’ai rappelé mon proprio en larmes pour lui signaler que l’eau continue de couler depuis le plafond dans ma chambre. Combien d’anomalies notez-vous dans ce mode de consommation ?

Beaucoup ! Pas étonnant que chaque Français consomme en moyenne 150 litres d’eau par jour, 3 fois plus qu’il y a trente ans (donnée variable selon les régions : le Nord-Pas-de-Calais étant le moins consommateur et la région PACA, le pire). Or, selon l’OMS, au-delà de 50 litres quotidiens, c’est du gaspillage. L’eau est devenue une denrée rare et on a un peu trop pris l’habitude de la jeter par les fenêtres. Non, mais à l’eau quoi ?

Rappelons que seuls 2,5 % de l’eau sur terre sont de l’eau douce (certes, on a trouvé des traces d’eau vieille de quelques milliards d’années sur Mars mais on n’est pas encore prêt à y coller un Water Park). Plus d’un milliard de personnes n’ont pas accès à l’eau potable et nos ressources s’épuisent à vitesse grand V. Donc, pour ne pas finir la tête sous l’eau, le mieux est encore de maîtriser notre consommation journalière pour que la goutte d’eau ne fasse pas déborder le vase, je vous mets l’eau à la bouche, hein ?

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jadlyne


Jadlyne



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 16/03/2019
Localité Localité : France

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Jeu 25 Juil - 19:52Message n°2sur la page N°1

Perso
Nous allons la source voisine pour l eau du quotidien potable
ainsi nous remplissons des bidons de diverses contenances jusqu à 100 L pour l arrosage en soirée
Nous en avons pour une centaine d euros de consommation à l année, douches comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Jeu 25 Juil - 20:32Message n°3sur la page N°1

J'adore le ton de cet article qui montre la voie sans être moralisateur Smile

En effet des gestes simples mais efficaces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Jeu 25 Juil - 20:46Message n°4sur la page N°1

J'ai la chance d'avoir un puits pour l'arrosage du jardin mais ça ne change rien au problème. On parle pas d'économie d'argent mais d'économie d'eau. L'eau douce devient de plus en plus précieuse et même pour l'arrosage, il faut savoir l'économiser.

Pour ma part, je ne lave jamais ou quasi jamais ma voiture. Je fais les vitres mais c'est tout. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une voiture rutilante.
Pour la vaisselle, j'ai un chauffe-eau de 15 litre et l'eau chaude doit durer pour la vaisselle complète donc j'ai appris à faire la vaisselle en utilisant moins d'eau. L'eau de rinçage de la vaisselle, fait très bien l'affaire pour un petit pipi dans les toilettes économisant une chasse d'eau tirée.
Le lave-linge n'est lancé que lorsque celui-ci est plein.

Malheureusement , une fuite d'eau dans la dalle a quelque peu contrariée mes économies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Jeu 25 Juil - 21:01Message n°5sur la page N°1

Nous avons une réserve d'eau de pluie qui sert normalement pour la voiture mais là , y'en a plus donc on ne la lave pas non plus .
Comme toi pour le lave -linge et la vaisselle je la fais aussi en essayant d'économiser l'eau le plus possible . Comment récupères tu l'eau de rinçage de ta vaisselle ? Tu rinces au dessus d'un seau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Jeu 25 Juil - 21:41Message n°6sur la page N°1

dans une bassine posée au fond de l'évier
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Ven 26 Juil - 9:19Message n°7sur la page N°1

perso je prends ma douche avec ma femme

çà économise de l'eau

et çà resserre les liens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Ven 26 Juil - 11:36Message n°8sur la page N°1

papacoz a écrit:
perso je prends ma douche avec ma femme

çà économise de l'eau

et çà resserre les liens

ça économise l'eau, ça économise l'eau... à voir. En général les douches en couple ça dure, ça dure mais c'est bien okjesors
Revenir en haut Aller en bas
Jadlyne


Jadlyne



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 16/03/2019
Localité Localité : France

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Ven 26 Juil - 13:13Message n°9sur la page N°1

smara a écrit:
Nous avons une réserve d'eau de pluie qui sert normalement pour la voiture mais là , y'en a plus donc on ne la lave pas non plus .
Comme toi pour le lave -linge et la vaisselle je la fais aussi en essayant d'économiser l'eau le plus possible . Comment récupères tu l'eau de rinçage de ta vaisselle ? Tu rinces au dessus d'un seau ?

Nous lavons la voiture quand il pleut, prenons le parapluie et vas y ....
Nous dansons sous la pluie et faisons la voiture en même temps

quand nous lavons la salade gardons l eau pour les plantes,
pour la vaisselle, mettons une bassine et la gardons pour les toilettes.

Allons à la source pour le quotidien et le jardin
Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Ven 26 Juil - 14:23Message n°10sur la page N°1

J'accumule ma vaisselle dans l'évier, j'attends la prochaine pluie
je ne me lave pas 
je fais une machine à laver tous les six mois...
Mon sol est recouvert de serpillères pour ne pas salir mon carrelage
Ma voiture est devenue noire alors qu'à l'origine elle est blanche
je fais cuire tous mes aliments dans de l'eau de pluie ou de la salive..
Je n'arrose aucune plante , elles meurent bien sûr ...
quant à la chasse d'eau, je laisse s'accumuler .. les mouches en raffolent!

ainsi je contribue à l'économie de l'eau!!!et j'en suis fière!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Ven 26 Juil - 18:13Message n°11sur la page N°1

Helas je ne fais rien de bien avec l'eau...je la dévore et je ne bois que cela..
En-dehors de ne pas arroser dehors....je suis une très mauvaise élève...
Une douche matin èt quand il fait chaud une deuxieme le soir...
Même si elles sont courtes...j'en ai besoîn...
Je sais que j'ai tout faux ...mais je ne suis pas parfaite....et je le sais...

Bravo à Camelia...elle a dépassé le bien...et c'est excellent d'en être arrivée là... haha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Ven 26 Juil - 23:16Message n°12sur la page N°1

Ici, l'eau est de source pour tout le village. J'utilise l'eau de façon modeste sans excès. Pour le jardin, c'est la pluie qui arrose mes plantes. La voiture, je vais au centre de lavage. Il suffi de mettre des pièces et ensuite doucher la voiture.


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Sam 27 Juil - 14:03Message n°13sur la page N°1

Utiliser l'eau de son puits diminue les nappes phréatiques..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Sam 27 Juil - 16:21Message n°14sur la page N°1

Oui...c'est vrai..

Faut faire comme Camelia ...ne pas toucher aux robinets....
Récolter l'eau de pluie....
Se doucher sous la pluie avec shampoing sous la pluie...
Laver sa voiture sous la pluie..
Et tout à l'avenant ...
Je dis vrai là....
Mais ne le fait pas...zéro pointé pour moi...!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Sam 27 Juil - 18:08Message n°15sur la page N°1

camélia a écrit:
Utiliser l'eau de son puits diminue les nappes phréatiq

Tout à fait, ce qui implique que même dans ce cas, il faut veiller à l'utiliser avec parcimonie. L'eau ne nous appartient pas même si nous avons un puits. Elle est à tout le monde et tout le monde devrait y avoir accès au même titre.
Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Sam 27 Juil - 18:58Message n°16sur la page N°1

C'est exact Pestoune....j'ai honte de gaspiller...!!!
Je vais diminuer la durée de mes douches ....avec un chrono qui sonne à côté pour m'obliger à sortir plus vite...pas sure que ça dure longtemps...
C'est pas bien....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Sam 27 Juil - 20:24Message n°17sur la page N°1

Je ne suis pas là pour culpabiliser qui que ce soit. J'ai publié un article de conseils, après chacun voit midi à sa porte.
De toute façon y a que les gens sales qui se lavent chise okjesors avant de me prendre un coup de pieds aux fesses
D'ailleurs c'est le dicton préféré de mon mari qu'aime pas l'eau et qui essaye comme les gosses de passer entre les gouttes parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Dim 28 Juil - 7:43Message n°18sur la page N°1

Moi j'aime l'eau
JE ne bois que ça
JE ne passe pas entre les gouttes
ET j'aime encore nager tous les jours..
ET mon homme aussi ..
ON se surveille..!!!!

Mais je n'aime pas trop sortir sous la pluie..!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Dim 28 Juil - 7:53Message n°19sur la page N°1

Moi aussi j'aime l'eau. Je peux poser mon derrière dans une bassine pour prendre le frais comme les petites, même pas honte. Et puis Rika Zaraï n'a t'elle pas dit que c'est sain ? chise
Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Dim 28 Juil - 8:24Message n°20sur la page N°1

Ah enfin une veritè bonne à dire..!!!!
Tenir son derriere en bon état de propreté...!!!! LOL..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Dim 28 Juil - 9:13Message n°21sur la page N°1

lavande bravo
Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Dim 28 Juil - 22:57Message n°22sur la page N°1

Ca me fait penser à un truc de hier soir. Comme il pleuvait des cordes, j'ai dit à mon ami "tu peux aller au jardin prendre la douche c'est gratuit" réponse "ah non il fait trop noir et l'eau est trop froide" ensuit "Si je me mets nus, il va avoir les voisines qui vont venir regarder" haha


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Dim 28 Juil - 23:16Message n°23sur la page N°1

Ben ils auraient têt été contents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Lun 29 Juil - 0:03Message n°24sur la page N°1

Pestoune a écrit:
Moi aussi j'aime l'eau. Je peux poser mon derrière dans une bassine  pour prendre le frais comme les petites, même pas honte. Et puis Rika Zaraï n'a t'elle pas dit que c'est sain ? chise

haha haha haha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] confond son fessier avec un sachet de thé lavande

Moi pour économiser l'eau, j'ai une solution : me doucher que les jours impairs, c'est Anne Hidalgo qui m'a inspiré... quelle grande écologiste, elle a assurément l'âme toute verte chapeau anneso
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Lun 29 Juil - 8:41Message n°25sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est une solution. Et puis en t'améliorant un peu, tu finiras par te doucher les mois en 31 jour. Quelle chance en été tu auras 2 douches successives haha
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Lun 29 Juil - 9:51Message n°26sur la page N°1

ou encore plus écolo

la douche le 29 février :cool: haha haha haha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Empty
Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin EmptySujet: Re: Conseils pour consommer moins d'eau Cette semaine, je ne mets plus d’eau dans mon vin Lun 29 Juil - 10:39Message n°27sur la page N°1

Alors là plus économique tu meurs haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Écologie-Sciences -Planète-Archéologie-