Pendant un an et demi, "Cash Investigation" a recueilli des témoignages inédits qui viennent éclairer l'affaire de financement illégal présumé dans laquelle Nicolas Sarkozy a été mis en examen le 21 mars. Affaire Libye-Sarkozy : les huit séquences de "Cash Investigation" qu'il ne fallait pas rater
C'est un dossier aussi complexe que tentaculaire. Le magazine de France 2 "Cash Investigation" a consacré, mardi 22 mai, un numéro de plus de deux heures à cette affaire de financement occulte présumé révélée en 2011 par Mediapart. Nicolas Sarkozy a été mis en examen le 21 mars pour "corruption passive", de "financement illégal de campagne électorale" et de "recel de détournement de fonds publics libyens".
vrai ou faux voilà la question ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Did a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Kadhafi avait un budget spécial pour les personnes qu'il souhaitait soutenir" : l’ex-directeur de cabinet du chef d'Etat libyen se confie à "Cash Investigation" "Je n'ai jamais donné d'argent pour les élections. Non, non, non… Pas moi, pas moi", affirme Béchir Saleh au magazine "Cash Investigation. L’ancien directeur de cabinet du chef de l'Etat libyen vit en exil à Johannesbourg, en Afrique du Sud.
Après des années de silence, Béchir Saleh, l'homme qui murmurait à l'oreille du colonel Kadhafi, accepte de recevoir le magazine "Cash Investigation" (Facebook, Twitter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Visé par un mandat d’arrêt international, l’ancien directeur de cabinet du chef de l'Etat libyen vit en exil à Johannesbourg, en Afrique du Sud. Il affirme ne rien savoir dans l'affaire Sarkozy-Kadhafi, c'est-à-dire le financement présumé de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 : "Je n'ai aucune trace, aucune information comme quoi ils ont donné de l'argent. J'étais très proche [de Kadhafi], mais je ne connais pas tout."
"Le canal qui donne de l'argent, c'est le ministre des Finances"
j'ai regardé cette émission hier soir, c'était très intéressant comme toute émission d'Elise Lucet...
De nouveaux éléments recueillis par le JDD accréditent la thèse d'une machination dans l'affaire libyenne, orchestrée par l'intermédiaire libanais Ziad Takieddine. Sarkosy-Kadhafi es coulisses d'une machination ICI
nous nous dirigeons vers un non lieu de plus pour sarkosy
EXCLUSIF. Sarkozy-Kadhafi : l’accusateur qui n’accuse plus
Citation :
Dans une déposition restée inédite, l’ex-Premier ministre libyen Baghdadi al-Mahmoudi assure qu’il n’a pas été le témoin direct du prétendu financement de la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy.