Salut.
Je me permets d'ouvrir ce message afin de regrouper des informations pour toutes les personnes qui désirent voir leur manuscrit publié dans une maison d'édition et avoir la chance que son livre se vende
Bref ! Alors voilà de mon côté je tente de regrouper une liste de maisons d'éditions françaises (pour le moment car à l'échelle mondiale c'est chaud et c'est beaucoup de boulot) et ce que j'aimerai c'est pouvoir regrouper ces informations avec le reste des gens du forum.
Alors voilà je fais appel à tout le monde qui souhaite donner un coup de main pour ce projet. L'objectif est de donner des informations comme ceci : le nom de l'éditeur (ou maison d'édition) + l'adresse postale + l'adresse du site (si c'est autorisé par la fondatrice du forum) afin que chacun puisse avoir en un seul clic tout plein d'adresses de maisons d'éditions.
Comme chaque inscrit peut éditer ses propres messages je mettrai à jour ce message pour que toutes les adresses puissent se lire de suite afin d'éviter de chercher dans toutes les pages qu'il y aura (du moins je l'espère).
Alors je ne sais pas si ce projet est réalisable et je ne sais pas s'il y aura des volontaires mais voilà je poste ce message
Je vous dis A+
Le membre suivant remercie pour ce message :