Le saviez-vous? De généreuses entreprises françaises financent en partie le G7 de Biarritz: L'Oréal, Suez, Engie… Une façon de faire rayonner la France (et d'obtenir une belle ristourne sur ses impôts ).
L’Oréal, Engie ou encore Suez participent au financement du sommet mondial de Biarritz. Une générosité tout à fait intéressée.source
Avoir le « souci de préservation des deniers publics », c’est ainsi que mercredi, Sibeth Ndiaye a présenté, au cours du point presse suivant le Conseil des ministres, l’objectif de l’Élysée pour l’organisation du sommet de Biarritz. « Nous avons souhaité que les coûts de G7 soient inférieurs à ce qu’on rencontre habituellement dans les sommets internationaux », a détaillé la porte-parole du gouvernement.
Sibeth Ndiaye a présenté, au cours du point presse suivant le Conseil des ministres, l’objectif de l’Élysée pour l’organisation du sommet de Biarritz. « Nous avons souhaité que les coûts de G7 soient inférieurs à ce qu’on rencontre habituellement dans les sommets internationaux », a détaillé la porte-parole du gouvernement.
La bonne blague, c'est tout bénéf" pour eux, ils déduisent ces sommes de leurs revenus imposables ... Ces financements sont ""intéressés"" ...
Déjà que ce sommet est des sommets qui a coûté le moins cher si en plus il a été financé par des entreprises importantes c'est tant mieux. Reste évidemment à souhaiter que ces sommes versées ne le soient pas au détriment des salariés, ce que j'ai bien peur.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
L’Etat devra indemniser tous les commerçants du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], victimes d’une baisse d’activité ou contraints de protéger leurs commerces pendant le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les heurts constatés ayant justifié cette précaution. La Cté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les soutiendra auprès de l’Etat