Alors que la présentatrice évoquait la rentrée du fils aîné de Kate Middleton et du prince William, elle a été prise d'un fou rire au moment de parler de ses "cours de ballet" .
Le prince William dit que le prince George adore le ballet... J'ai des nouvelles pour vous, prince William, voyons combien de temps ça va durer."
Cela me met en colère et j'apprécierais que tout le monde le partage et impose des excuses publiques à Prince George, à la famille royale, à tous les danseurs masculins et à tous les danseurs en général pour leur insensibilité" , s'est notamment énervé Brian Friedman , l'ancien chorégraphe de Britney Spears et de Rihanna .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : encore une imbécile de présentatrice
Parce que non, pour être un homme, un vrai : on a pas besoin de se comporter comme un homme des cavernes. On est pas tous grossiers, puants et brutaux... ! Certains hommes aiment bien faire le ménage, la cuisine, sentir le parfum, danser et prendre soin d'eux et ces activités n'affectent ni leur virilité, ni leur sexualité, ni leur capacité à satisfaire une femme.
Et oui.... Un de mes fils fait de l'équitation. Or, tous les autres garçons font du foot. Et un jour, il devait avoir 8 ou 9 ans, un de ses camarades s'est moqué en lui disant que c'était un sport de fille. Mon fils lui a répondu que le foot c'est pour ceux qui ont du fromage blanc dans la tête ! Fin de la discussion. Depuis, plus aucun ne lui a fait de remarques désobligeantes sur l'équitation
Et oui.... Un de mes fils fait de l'équitation. Or, tous les autres garçons font du foot. Et un jour, il devait avoir 8 ou 9 ans, un de ses camarades s'est moqué en lui disant que c'était un sport de fille. Mon fils lui a répondu que le foot c'est pour ceux qui ont du fromage blanc dans la tête ! Fin de la discussion. Depuis, plus aucun ne lui a fait de remarques désobligeantes sur l'équitation
Il a de la répartie et puis, pour être chevalier... il faut savoir faire du cheval, c'est un vrai sport de guerrier
Moi aussi, j'ai eu l'droit à des réactions disproportionnées pour remettre ma virilité sur le droit chemin. Par exemple, un éducateur bas du front m'a interdit d'écouter un disque d'Evanescence parce que c'était un "truc de pédale" et la consigne, c'était d'écouter du bon rap bien viril.
Idem pour mes cours de théâtre... j'ai du insister pour qu'on m'y emmène et l'éducateur concerné aimait à me surnommer " Juliette "... c'était un sale con, le genre à te faire regretter de pas avoir le pouvoir d'exploser la tête de quelqu'un avec des lasers qui te sortent des yeux xD
Finalement, même si je continue d'aimer Evanescence, je ne suis pas homosexuel... comme quoi, ça n'avait AUCUN rapport.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Moi j'ai bien à l'école un garçon qui préférais faire du tricot ou de la couture au lieu des travaux manuels avec le bois. Il s'était retrouvé avec nous les filles au cours de couture.
Il n'y a plus de professions typiquement masculines et typiquement féminines et cela vaut aussi pour les passions.
Ma fille, sage-femme, a un collègue homme et il revendique le fait d'être sage-femme et non pas sage-homme. Et il n'est pas non plus homosexuel. Ce qui en soit ne serait absolument pas un problème.
Mais la connerie traverse les âges et fait bon ménage avec les clichés. Cette journaliste en est la preuve
Bravo de la façon dont ces danseurs ont répond à cette journaliste, qui n'a rien compris. Des clichés, encore et toujours des clichés….
Il faut avoir des passions dans la vie et ce n'est pas parce que un homme fait de la danse classique ( c'est une discipline qui demande énormément de travail et de rigueur ) qu'il faut en déduire une homosexualité et si homosexualité il y a, ce n'est pas une tare.
Cette journaliste, si on peut la nommer ainsi, doit revoir sérieusement son comportement.
Cette histoire me rappelle une nana de la manif' pour tous :
Parce qu'un homme lui a appris à tricoter, forcément c'était un homosexuel et c'était contre nature-han
D'ailleurs, en fouillant un peu... j'ai trouvé de très nombreux articles qui commentent les "manières" du petit prince ! Une photo en particulier a fait le tour de la toile britannique :
Du coup, la presse et les médias le voient déjà comme une icône gay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce gamin ne pourra pas choisir son orientation sexuelle en paix ! Il y aura toujours des gens pour lire "entre les lignes" et prédire le futur sur la base de clichés qui n'ont aucun sens... pauvre gamin !
J'espère que cet enfant est bien protégé de la connerie ambiante d'une presse-poubelle. Mais derrière la presse-poubelle, il y a des lecteurs avides de potins donc ne jetons pas la seule pierre sur la presse. Ils ne fournissent que ce que de nombreuses personnes attendent.
Mais qui sont ces dégénérés qui sexualisent l'image d'un enfant (quelle que soit l'orientation sexuelle qu' ils mettent dans cette image) ? Ça a des relents de pédophilie totalement nauséabonds !!!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Matthias ) ce petit garçon me semble avoir une position tout à fait normalel, il est a souhaiter très sincèrement que ses parents vont le protéger efficacement, contre " cette presse " qui ne devrait même pas exister, mais malheureusement il y a de la demande.
Cette bêtise et méchanceté humaine me révoltent, je crois que nous sommes toutes et tous du même avis sur la nocivité de ce genre de médias.
La presse poubelle friands de potin, nous racontes souvent que des âneries. Avant de publier ou spéculer sur quelques choses, ils devraient vérifier les sources. Il faut pas oublie que la regrétée Diana est mort après que sa voiture soie poursuivi par des paparazzis.