Claude Guéant et cinq anciens proches de Nicolas Sarkozy ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel ce jeudi dans l'affaire des sondages de l'Élysée. Jean-Christophe Picard, le président d'Anticor, à l'origine de la plainte, se satisfait de cette évolution de la procédure. Mais interrogé par BFMTV, il regrette l'absence de Nicolas Sarkozy, qui "mériterait d'être renvoyé" également en correctionnelle, selon lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : y'a pas que lui hein ?
Concernant Mr Sarkozy, cette enquête est des plus compliquées. Quand aux sondages commandés par les politiciens, cela s'est pratiqué de tout temps... il me semble. Mais bien sur payé avec nos impôts et c'est un peu ce qui m'exaspère. Plutôt de s'occuper de leur " cote de confiance" tous ces politicards ( quels qu'ils soient, je précise ) feraient mieux de réaliser le travail pour lesquels on les a élus et rien d'autres.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
C'est la méthode Macron pour se débarrasser des trop "gênants" ..... Les envoyer en Justice ... puisqu'il ne pourrait pas leur faire face ... politiquement ! " Quand on veut se débarrasser de son chien on l'accuse de rage" ...
Si faute il y aurait eu, tous les politiques devraient être jugés. Pour Nicolas Sarkozy il semblerait qu'il bénéfice de l'immunité Présidentielle. Justice et impartialité vont elles de pair ! Non pas!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En justice " deux poids, deux mesures " A quand la réforme de la Justice? Jamais elle ne sera!