Et bien moi, c'est Thierry... d'Auvergne. Depuis le temps que j'entends parler du forum de PetiteFeuille, c'est suite à son invitation que j'ose passer ici... Que vais-je donc découvrir... en attendant, je ne suis pas perdu, pas mal de connaissances retrouvées et de découvert... La compagne de Snoopy!!! Enchanté Héra, bon garçon qu'est ton Compagnon Héra. J'ai aussi un gros défaut parmi beaucoup d'autres... Suis bavard!... Tient, Patricia est sur Skype!!!!! A+....
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par leuco le Mar 30 Juil 2013 - 23:31, édité 1 fois (Raison : mise en place du pseudo dans le titre du sujet)
lifedark77
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
:bonsoir: et Bienvenue sur Petifeuille !!! si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si j'ai bien compris, il va falloir déjà mettre des images en signature qui "Brillent". Mais déjà... On va changer mon avatar! Habillé en fille, c'est pas mon genre et après l'arrosage du jardin... On va visiter ces sujets de bavardages.
Si j'ai bien compris, il va falloir déjà mettre des images en signature qui "Brillent". Mais déjà... On va changer mon avatar! Habillé en fille, c'est pas mon genre et après l'arrosage du jardin... On va visiter ces sujets de bavardages.
moi je te trouve bien en fille
Le membre suivant remercie pour ce message :
- Thierry -
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !