Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je suis un grand fan de musique ! Plus précisément de piano. J'entame ma quatrième année, et je voudrais faire partager ma passion. pour cela je me suis inscrit sur You Tube, sous le nom de Jusolepiano. N'hésitez pas à aller faire un tour si vous avez le temps. Comme musique, j'aime la musique classique (enfin ça dépends les quelles), et surtout ces artistes : -Snow Patrol (surtout pour chasing cars) -Coldplay, je suis un grand fan de coldplay ! - The Fray
J'adore aussi composer. Je trouve que la musique est le plus beau moyen d'exprimer ce qu'on ressent.
Enfin voilà, je crois que j'ai fait le tour A bientôt !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par leuco le Mar 30 Juil 2013 - 23:29, édité 1 fois (Raison : mise en place du pseudo dans le titre du sujet)
:bonsoir: et Bienvenue sur Petifeuille !!! si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue jujupiano sur Petite feuille et heureuse d’accueillir un artiste parmi nous
J'espère que Petite feuille te fera connaître un peut plus sur la toile via ma section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je te propose de nous mettre tes compositions musicales