Ces théoriciens du complot affirment que Greta Thunberg serait une voyageuse du futur «renvoyée pour nous sauver», après avoir repéré son sosie sur cette photo prise il y a 121 ans.
Greta Thunberg figure donc sur une photo d’il ya 120 ans et c’est mon nouveau complot préféré. Greta est une voyageuse temporelle du futur et elle est là pour nous sauver.
Les twittos ont partagé la photo, qui montre trois enfants en train d'extraire de l'eau d'un puits situé dans le territoire du Yukon, au Canada, en 1898, explique le DailyMail.
Lydie j'ai du chercher ce que veut dire plussoie , jamais entendu ce mot ...
oh là ! c'est un terme que ber connait bien qu'on utilisait du temps qu'on était warézien ...
Citation :
Ayant gagné en popularité au début du XXIe siècle grâce à internet, ce terme vient de l’habitude, sur les forums en réseau, d’écrire « +1 » pour dire « j’ajoute ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».WIKI
ber59 a écrit:
Citation :
Lydie j'ai du chercher ce que veut dire plussoie , jamais entendu ce mot .
t'inquiète c'est par ce que elle veut ce donner un genre . dans peut de temps elle vas dire gougnafier
Je suis en train de me demander si la vieille photo de Greta n'est pas un montage ? Il y a trop de ressemblance et le visage est plus net que le reste de la photo
Je suis en train de me demander si la vieille photo de Greta n'est pas un montage ? Il y a trop de ressemblance et le visage est plus net que le reste de la photo
c'est vrai que maintenant on peu tellement faire avec des logiciels de retouche ! et pourquoi pas ?
Ce que je trouve marrant, c'est qu'on arrête pas de la dénigrer, peut-être à raison, à tort, ça j'en sais rien, ce qui est par contre plutôt certain, c'est que les messages dont elle parle sont plutôt éloquents et pertinents. Mon interrogation, plutôt que des théories visant à les crédibiliser est plutôt : pourquoi on cherche autant à la discréditer gratuitement?
J'adore par exemple, comment les gens la démontent parce qu'elle prend un voilier qui a une empreinte carbone non égale à zéro contrairement à ce qu'elle dit. Limite, tous les politiques qui mentent constamment, n'en ont pris autant dans la figure hein ...
Je crois que plus qu'une voyageuse temporelle, elle est un messager à l'insu de son plein gré visant à discréditer ceux qui militent pour un monde meilleur. Dès lors, le grand public, biberonner à BFM&co, va valider les mesures de sécurité bidon et les voitures électriques par exemple...
ALors oui, Greta est peut-être la proprio d'une Delorean Volante, et alors? Est-ce qu'il n'est pas plus important de s'attarder sur les mensonges de nos politiques, sur notre comportement destructeur, que sur les interprétations des propos d'une enfant digne des traductions bidons des écrits religieux?
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Ce que je trouve marrant, c'est qu'on arrête pas de la dénigrer, peut-être à raison, à tort, ça j'en sais rien, ce qui est par contre plutôt certain, c'est que les messages dont elle parle sont plutôt éloquents et pertinents. Mon interrogation, plutôt que des théories visant à les crédibiliser est plutôt : pourquoi on cherche autant à la discréditer gratuitement?
J'adore par exemple, comment les gens la démontent parce qu'elle prend un voilier qui a une empreinte carbone non égale à zéro contrairement à ce qu'elle dit. Limite, tous les politiques qui mentent constamment, n'en ont pris autant dans la figure hein ...
Je crois que plus qu'une voyageuse temporelle, elle est un messager à l'insu de son plein gré visant à discréditer ceux qui militent pour un monde meilleur. Dès lors, le grand public, biberonner à BFM&co, va valider les mesures de sécurité bidon et les voitures électriques par exemple...
ALors oui, Greta est peut-être la proprio d'une Delorean Volante, et alors? Est-ce qu'il n'est pas plus important de s'attarder sur les mensonges de nos politiques, sur notre comportement destructeur, que sur les interprétations des propos d'une enfant digne des traductions bidons des écrits religieux?
+1 Seyar. Je plussoie entièrement ton commentaire et ça me rassure même de lire un membre exprimer ce que je ressens.