Un voyage pour le sordide. Grace* a 9 ans quand elle perd ses parents. Une des clientes du salon de coiffure au Nigeria où cette fillette rend de menus services lui propose de rejoindre sa fille installée en France. Officiellement pour travailler dans le monde de la coiffure. Au prix d'un périple éprouvant au cours duquel elle explique avoir échappé à une tentative de viol en Libye, la petite orpheline arrive à Paris en 2014. La promesse de salon de coiffure est évidemment une illusion : âgée de 10 ans à peine, Grace est enrôlée dans un réseau de prostitution nigériane.Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: à cette petite ! j'espère que d'autres enfants seront sauvés ....
Ecoeurant ... manipulation ,violence , viol, sur enfants ,il n'y a rien de plus abject !! 20 ans de prison pour avoir foutu en l'air la vie de tant d'enfants ... c'est scandaleusement dérisoire ! Démanteler ce type de réseaux, punir ceux qui les organisent c'est indispensable mais trouver et punir sévèrement tous ces abominables pervers qui ont abusés de ces enfants me parait indispensable aussi ..
Je souhaite de tout mon coeur que cette petite et tous ces enfants trouvent l'aide nécessaire pour tenter de se reconstruire
Je ne sais que dire sinon que ça me révulse, que j'ai du chagrin en pensant à la souffrance, les tortures, l'indicible qu'on inflige à ces enfants. Du chagrin et de la rage
Le membre suivant remercie pour ce message :
voileux
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ecoeurant ... manipulation ,violence , viol, sur enfants ,il n'y a rien de plus abject !! 20 ans de prison pour avoir foutu en l'air la vie de tant d'enfants ... c'est scandaleusement dérisoire ! Démanteler ce type de réseaux, punir ceux qui les organisent c'est indispensable mais trouver et punir sévèrement tous ces abominables pervers qui ont abusés de ces enfants me parait indispensable aussi ..
Je souhaite de tout mon coeur que cette petite et tous ces enfants trouvent l'aide nécessaire pour tenter de se reconstruire
Le traumatisme de cette fillette est à vie, pour ma part perpète , dont 22 ans de surété , Pour tous , étant contre la peine de mort , j'écarte de justesse cela. Par contre les responsables en centrale vont jouir , c'est une certitude , rien que les parloirs en maison d'arrêt , bonjour les dégats , mais ce n'est pas assez à mon goût