Un kit pour les ados afin de mieux appréhender le premier rapport sexuel
Maman et entrepreneuse, Edita Rebours lance un kit pour aider les ados dans leur premier rapport sexuel. Son outil se veut à la fois ludique et pédagogique. En 2017, elle avait déjà édité un kit sur les premières règles qui s’est vendu à plus de 30.000 exemplaires.
Pour les aider à vivre au mieux cette expérience, elle s’est donc attelée à concevoir un nouveau kit, baptisé Lools ...
En lisant ta présentation, je suis partie lire l'article avec un à-priori. Et finalement, je me dis pourquoi pas si ça permet aux jeunes de répondre à leur question quant à cette première fois si angoissante. Des questions qu'ils n'oseront pas poser.
Néanmoins, le kit est cher. Combien de jeunes pourront-ils se le payer ?
Un bonne idée ce Kit . " « J’essaie de mettre en avant l’humain et de montrer ce que la sexualité a de plus beau », indique-t-elle. " Une bonne idée , vraiment
Et finalement, je me dis pourquoi pas si ça permet aux jeunes de répondre à leur question quant à cette première fois si angoissante. Des questions qu'ils n'oseront pas poser.
Néanmoins, le kit est cher. Combien de jeunes pourront-ils se le payer ?
c'est cher plus de 30€ mais ça en vaut la peine !
après c'est fait pour les familles où on ne discute pas de sexualité. Avec mes filles on en parlait librement avec des mots suivant leur âge et quand j'ai vu ma fille aînée avec un garçon pour la première fois, dans un vide-poche à la salle de bain j'avais acheté des préservatifs, je lui avais dit et loin de moi de questionner, je respectais les premiers émois de ma fille.