Les images des affrontements des policiers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ces images embarquées témoignent de la violence des affrontements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tabassé par des policiers, Arthur a perdu neuf dents ce mardi alors qu’il traversait la manif contre la réforme des retraites à Lyon. Il raconte cette agression injustifiée, photos et vidéo à l’appui
Voilà l’image de la France aujourd'hui dans le monde entier !! C’est un scandale !!!
je suis de ton avis smara, j'ai hésité à la poster cette vidéo, mais il est aussi important de montrer cette violence !! je ne comprends pas , ces policiers ne se contrôlent plus .. Christophe Castanier ne fait rien ! ce n'est pas normal de laisser cette anarchie dans ces mouvements de grève !!
tu pourrais mettre aussi des vidéos des policiers agréssé et tabassé par des connards se disant gilet jaune il y à eu plus de 100 flicks défiguré à vie à cause de jet de bouteilles d'acide pourquoi ne mets tu pas ces vidéos aussi ?
Ce serait plus équitable en effet .... qu'on le se prenne des coups par des policiers sans avoir commis de " bêtises" n'est pas normal, mais actuellement les médias font tout pour discréditer les forces de l'ordre...; bientôt ce seront les casseurs qui feront la Loi !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
désolée messieurs, je parle de cette agression gratuite .. ce jeune homme n'était même manifestant ! et sur un autre topic je défend la cause des policiers ! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Je comprends Lydie .. mais si j'étais près d'une manifestation violente, je tenterai de m'en éloigner ... peut-être que ce jeune homme n'en a pas eu le temps... mais le sait-on ?
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
ce que je veux amener dans le débat, c'est la responsabilité ! Le gouvernement, à l'occurrence Castanier, est laxiste vis-à-vis de ses débordements des policiers ! certes, ce jeune homme aurait dû s'éloigner des manifestants ... mais, ce n'est pas une raison ! il n'a rien fait de provocant pour qu'il se fasse tabasser de cette sorte !
Bien sur que le Ministre est responsable des débordements de certains policiers, mais à leur décharge il faut malgré tout admettre que depuis plus d'un an ils se font tabassés régulièrement et comme dans tout corps de métiers il y a des brebis galeuses, ... les bavures policières ne datent pas d'aujourd'hui. Je ne veux pas dédouaner Castaner pour autant ... pas de méprise !
S'en prendre à quelqu'un qui n'a rien fait n'est pas justifiable et en aucune manière et en aucun cas . Ce n'est pas en mettant des vidéos de policiers agressés qu'on pourra justifier l'agression d'un innocent . Son tort c'est d'être là ???
Je compatis évidemment à la pression que les policiers subissent , je condamne la violence qu'ils subissent aussi parfois mais je ne peux accepter que le lambda dont le seul tort est d'être là subisse une injustice et d'une telle violence en plus .
Lydie
L'as des Admin !
"Y'love Music 2023
bé non allons il n'y a pas de violence policière seulement des policiers en légitime défense devant une agression inqualifiable de ce jeune homme qui a eue l'audace de vouloir sortir de chez lui si cela n'est pas de la provocation !
Est-il responsable des flics tabassés ? Est-il responsables des soi-disants flics défigurés à l'acide ? (d'ailleurs à ce propos, vérifie tes sources Papacoz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Alors je suis curieuse de voir quelle justification vous allez pouvoir apporter à ces flics qui ont renversé une personne qui ne représentait aucun danger.