Envoyer un message est une démarche qui reste incontournable mais il n'est pas toujours facile d'écrire quelques lignes originales.
Difficile également de trouver les bons mots pour présenter ses meilleurs vœux de la manière la plus sincère possible quand on débute ou tout simplement quand on n'est pas un adepte des messages écrits.
Et vous ? Envoyez-vous des cartes de voeux par la poste ?
Oh OUI!! j'adore envoyer et recevoir des cartes de voeux!
malheureusement, çà se perd.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les jeunes et même ceux de mon âge n'envoient plus que des sms.. çà me désole! je reçois, par contre, des cartes de la famille anglaise de ma belle-fille (femme de mon fils donc), ils sont très "cartes" et ce, dès le début Décembre et leurs cartes sont toutes très belles! J'aime écrire, j'aime ouvrir des enveloppes contenant une belle carte .. je les garde toutes! j'aime les beaux timbres aussi.. C'est faire un effort que d'aller choisir sa carte, l'écrire en s'appliquant, acheter un timbre de collection.. je ne me force pas..
tout passe ou presque .. par "Publisher" un module de "Microsoft" .. comme j'ai fait beaucoup de PAO durant pas mal d'année, je continue à faire mes cartes de vœux comme ça sinon je passe aussi par le téléphone envoie des sms ..
J'envoie des cartes de voeux à toute ma famille proche soit par la poste si je connais leur adresse soit via internet si je connais leur adresse mail. Les sms... très peu, c'est un peu trop impersonnel à mon goût pour ce genre de communication.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un temps, je donnais ma carte de voeux directement à la personne en la voyant avant les fêtes, pour d'autres par la poste. Depuis que j'ai plein de contact via internet, je publie ma carte sur facebook ou bien les forums