Sur la place Saint-Pierre au Vatican, mardi 31 décembre, le pape François s’est énervé envers une femme qui lui a brusquement agrippé la main alors qu’il passait non loin d’elle.(...)
C'est alors que cette jeune femme retient par surprise et visiblement assez fortement la main du souverain pontife. Tout en lui adressant la parole, elle ne semble pas vouloir lâcher prise.
Très agacé par ce geste brusque qui lui a visiblement fait assez mal, le pape François finalement extrait sa main en tapant sur celle de la jeune femme, avant de repartir très mécontent.lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: on ne peut que lui pardonner c'est un humain avant tout !
Elle a pêché, elle est punie par la représentation de la divinité, normal quoi. Ce qui l'est moins quand on y pense, c'est qu'il doive s'excuser publiquement. Normalement, il aurait dû aller dans un confessionnal...
Le membre suivant remercie pour ce message :
mimosa
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il s'est excusé c'est déjà bien et je comprends son geste que celui ou celle qui n'a pas eu un geste d'impatience dans un moment de surprise et de douleur lui jette la première pierre !!! cette femme devrait elle s'excuser .