99,6 % des naissances ont aujourd’hui lieu dans moins de 500 communes.
Le Sénat étudie ce jeudi une proposition de loi qui permettrait d’inscrire le lieu de résidence plutôt que celui de la maternité sur l’acte de naissance.
Pourquoi pas, le lieu de résidence des parents de ces enfants n'est pas la maternité ... Habiter une petite commune de 300 habitants et être naît dans une Méga-pôle n'a pas de sens ...
heu dans le 93 ils n'y a pas que des loubards c'est résumé trop vite ce département
Heureusement ! leuco, ses amis de la fondation où il travaillait, lui prof et elle éducatrice ils ont acheté un appart. dans le 93 là où il y a plein d'immeubles ... Comme quoi arrêtons avec les préjugés !
donc si je te comprend bien tu vient passer des messages qui n'on rien a voir avec le sujet ;question es ce de la provoc
Tu dois mal comprendre, comme pour les dos d’âne. Je dis simplement que ce genre de chose risque de mettre tout le monde dans le même panier, les bons et les moins bons. Les quartiers sensibles sont réputés pour leurs violences. Je suis pourtant persuadé que dans ces quartiers, il y a des gens biens. Alors si l'on écrit que tu es né dans un de ces quartiers, beaucoup vont penser, sans te connaître, que tu es une racaille. Et je trouve ça dangereux.
Pour revenir ta réponse et ma "provoque" . Alors non, je ne provoque pas, je crois simplement que tu ne comprends pas, mais ce n'est pas grave.