Les plateformes comme Le Bon Coin ou Blablacar doivent désormais déclarer VOS revenus au fisc
Depuis le 1er janvier, les plateformes qui génèrent des revenus à leurs utilisateurs (Rakuten, AirBnb) doivent déclarer les revenus et l'identité des utilisateurs... Pour limiter la fraude semble-t-il !
Vous utilisez Blablacar, Le Bon Coin ou encore Airbnb ? Désormais, le ministère de l’économie impose désormais aux plateformes de communiquer les sommes perçues par les utilisateurs. Les sièges sociaux de ces sociétés étant situés en France, ils se trouvent assujettis aux déclarations fiscales.Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: fini de " Mettre du beurre dans les épinards" même là, l'état veut nous piquer nos sous !!
il a raison macron il faut prendre le pognon ou il ce trouve non mais
mouèè je vois leuco il va aller à Mont de Marsan pendant une semaine, pour lui économiser l'essence il a fait une demande de co-voiturage à "blablacar" pour des personnes intéressées .. si il trouve ça va lui rapporter 20 € !!
Un moyen comme un autre en effet de nous soutirer du fric J'ai souvent pris des passagers avec Blablacar quand je vais à Pau chez mon fils, ça rembourse une infime part du carburant, ça m'évite de rouler seule, et ce sont des transports à moindre frais pour ceux qui ont peu de moyen, sans oublier que le covoiturage est vivement conseillé pour le bien être de la planète ...