La cour d’assises du Morbihan a condamné mardi un sexagénaire
Un homme de 66 ans habitant Ploemeur était jugé depuis jeudi par la cour d’assises du Morbihan pour des faits de viols et d’agressions sexuelles sur trois enfants de sa famille, rapporte Ouest-France. Les faits se sont déroulés pendant plus de vingt ans, entre 1989 et 2001. Les victimes, sa nièce, sa belle-fille et la fille de sa seconde belle-fille, étaient toutes mineures au moment des faits, la plus petite étant âgée de 3 ans.....msn.com ....ICI
La pédophilie, c'est d'abord ..... DANS LES FAMILLES .... encore un exemple ....
et une peine de 10 ou même 20 ans ne changera rien au problème... qu'ils aient 20,40 ou 60 ans ! ce sont des déviances, c'est ancré dans leurs chairs et ils seront pédophiles jusqu'à leurs derniers jours...
qu'on les envoie sur une île déserte, vide et sans aucun matériel... au moins ce ne seront plus des menaces pour les enfants !!! ( je suis gentille aujourd'hui, je trouve ! car je leur infligerais un traitement beaucoup plus radical s'il ne tenait qu'à moi !
Le membre suivant remercie pour ce message :
mimosa
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ce sont des frustrés et malades je crois ! mais c'est intéressant .. enfin on ne parle pas de "vedettes", mais des gens simples, des hommes comme celui dont on parle ici sont plus nombreux que les "autres". Quand la parole de ces personnes inconnues, vivant en ville ou dans les campagnes, vont parler cela fera exploser des familles... Mais c'est là où il y a le plus à dire et à faire .
Abject, absolument abject..... Sur une petite fille de 3 ans seulement.... Et il n'écope que de 10 ans de prison ???? Je trouve qu'il s'en sort bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un prédateur sexuel... est un criminel sans aucun doute.
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a mille fois raison.
Mais là aussi on devrait se poser la question... comment a-t-il pu agir aussi longtemps et faire autant de dégâts ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Il vaut mieux fermer son clapait et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus !!! -------------------------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilly89
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un prédateur sexuel... est un criminel sans aucun doute.
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a mille fois raison.
Mais là aussi on devrait se poser la question... comment a-t-il pu agir aussi longtemps et faire autant de dégâts ?
Très bonne question en effet Filoo. Sans doute parce que les victimes en raison de leur jeune âge, du sentiment de honte qu'elles devaient éprouver n'ont pas pu révéler les faits plus tôt...
Prédateur , manipulateur , pauvre enfance brisée ! Qu'on lui coupe et qu'il les avale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( et encore , je pèse mes mots, j'espère qu'on ne lui trouvera pas d'autres victimes ! )
Enfin les langues se délient, mais que de drames pour les victimes avant de pouvoir en parler ! Ces hommes sont des prédateurs, des criminels mais surtout des grands malades ... il faut absolument les traiter sérieusement, que plus jamais il n'ai de pulsions pour passer à l'acte !!! Je me pose aussi la même question que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comment pendant des années, personne n'ait compris qu'il se passait quelque chose de grave ????
Perso, j'en veux à ce Dieu chrétien qui dit qu'il pardonne aux fous alors qu'en son royaume nous sommes tous tel des enfants et que celui qui fait du mal à un enfant sera le plus punis.
Je ne comprends même pas comment puis-je penser ainsi puisque je ne suis pas croyant.
Peut-être par ce que je ne peux même pas m’expliquer cette réalité.
...
Je ne savais pas comment le dire mais ça me fait du bien de le dire.
mimosa
pourquoi Dieu ? Dieu n'est pas un homme ? là on juge un type ordinaire, péderaste, il n'est pas le premier ni ne sera le dernier malheureusement, la seule chose c'est qu'à partir d'aujourd'hui on doit en parler et faire en sorte que cela ne se reproduise plus, beaucoup de ces hommes .. ou femmes ? sont d'abord des malades , ils doivent être dénoncés punis et soignés !
pourquoi Dieu ? Dieu n'est pas un homme ? là on juge un type ordinaire, péderaste, il n'est pas le premier ni ne sera le dernier malheureusement, la seule chose c'est qu'à partir d'aujourd'hui on doit en parler et faire en sorte que cela ne se reproduise plus, beaucoup de ces hommes .. ou femmes ? sont d'abord des malades , ils doivent être dénoncés punis et soignés !
Après coup... le mal est fait. Qu'ils soit dénoncés et punis... bof... le mal est fait. Et les soignés... m'en tape. Je n'ai que de la haine pour eux. Mais je dois me tromper c'est sûr. Il ne me reste que dieu pour contenir ma souffrance.
Amicalement.
mimosa
Je n'ai que de la haine pour eux. Mais je dois me tromper c'est sûr. Il ne me reste que dieu pour contenir ma souffrance.
Amicalement.
Là c'est une autre histoire jeune homme, tu as le droit tout à fait de t'en remettre à Dieu ou à un Dieu pour t'aider dans ta souffrance ... chacun à le droit de croire ou non. Mais juste une question si tu permets ? quand tu dis " les soignés je m'en tape. Je n'ai que de la haine pour eux" ... oui si c'est ton sentiment tu peux le dire. Mais si la personne a payé pour ce qu'elle a fait, si elle a été soignée donc maintenant inoffensive ? est -ce qu'on ne peut pas envisager le pardon ? quelque soit ta réponse , chacun est libre de penser ce qu'il veut. amicalement, bonne soirée Filoo
Là c'est une autre histoire jeune homme, tu as le droit tout à fait de t'en remettre à Dieu ou à un Dieu pour t'aider dans ta souffrance ... chacun à le droit de croire ou non. Mais juste une question si tu permets ? quand tu dis " les soignés je m'en tape. Je n'ai que de la haine pour eux" ... oui si c'est ton sentiment tu peux le dire. Mais si la personne a payé pour ce qu'elle a fait, si elle a été soignée donc maintenant inoffensive ? est -ce qu'on ne peut pas envisager le pardon ? quelque soit ta réponse , chacun est libre de penser ce qu'il veut. amicalement, bonne soirée Filoo
Je suis trop abîmé pour pouvoir répondre.
(Que l'on soigne les prédateurs sexuels et qu'on les rende inoffensif ne m'apportera rien.
Ni mon amour-propre, que je dois au quotidien chercher, ni la compréhension de ce qu'il s'est passé.
Mais quand on n'a pas pu se venger, c'est contre soit que l'on retourne la vengeance.
Ce bug mortel on doit le supporter jusqu'au bout et rien ne peut le soigner.)