C’est un fléau qui concerne des milliers de Français, les punaises de lit. Alors qu’elles avaient disparu pendant plus de 50 ans, ces petites bêtes sont réapparues dans les appartements et maisons et leur présence est très lourde à supporter au quotidien pour les personnes vivant dans des lieux infectés.
Camille par exemple ne s’en est pas encore tout à fait remise. Il y a un an et demi, tout juste arrivée dans son nouvel appartement, à Paris, elle découvre l’enfer des punaises de lit et les soirées d’angoisse. lire l'article
Citation :
"Quand je rentrais chez moi et que je me forçais à vivre dans l’appart, je passais mes soirées dans la baignoire en mode : là, c’est le seul endroit où elles ne viendront pas et où je les verrais si elles arrivent", raconte-t-elle.
Les punaises de lit vous pourrissent la vie ? Voici comment en venir à bout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ma hantise je n'achète plus rien via des sites ... si se sont des fringues, direct dans la machine à laver sans détour sur une table ou autres ....
jamais eu encore mais je n'aimerais pas non plus !! beurk c'est vrai que des copines en ont eu dans des locations ... on risque d'en ramener dans ses bagages ?