[...] "Non, non, je ne veux pas les menottes, non ne me mettez pas les menottes". Une vidéo diffusée mardi par la télévision locale d'Orlando (Floride), filiale de NBC, est au coeur d'une controverse policière. Un officier y filme en effet l'un de ses collègues arrêtant une fillette de six ans, issue de la communauté afro-américaine, à son école. La petite fille est en pleurs, criant à l'aide alors qu'un policier lui met les menottes avant de la conduire dans la voiture de patrouille. "Plus grande, elle aurait eu des menottes normales"
Dans le rapport faisant suite à cette arrestation, les policiers expliquent être intervenus parce que la petite fille avait "frappé trois membres du personnel en leur donnant des coups de pied et des coups de poing"... Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Grrrrrr Inamissible !! c'est de la maltraitance infantile...honte à ces policiers...si elle a fait quoi que ce soit d'illégal, elle n'est pas responsable de son comportement... !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette petite fille a été menottée parce qu'elle a donné des coups de pieds et de poings à 3 membres du personnels ????? Et le policier qui l'a arrêtée avait l'air de trouver cela parfaitement normal ???
Il lui aurait fait quoi si elle avait commis un vol ou pire ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est complètement disproportionné et traumatisant pour cette petite !!
Personne ne s'est demandé ce qu'elle pouvait ressentir à être menottée comme ça dans son école, peut-être devant ses camarades ????
Et depuis quand on fait intervenir la police pour des coups de pieds et de poings d'une enfant de 6 ans ???? Si le personnel de l'école n'est pas en mesure de gérer ça seul, ça craint....
Une chose me rassure quand même : l'officier de réserve qui a procédé à cette arrestation a été suspendu et que des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise pas... Encore heureux !!! Une fois, c'est une de trop !
Et depuis quand on fait intervenir la police pour des coups de pieds et de poings d'une enfant de 6 ans ???? Si le personnel de l'école n'est pas en mesure de gérer ça seul, ça craint....
non mais c'est vrai ! 6 ans quoi !! héééé ! les américains ils faut vous calmer c'est juste une petite de 6 ans mal élevée mais ça reste une petite fille en plus une petite noire .... vous avez dit bizarre bizarre .... je porte pas de jugement mais .....