Depuis le bureau ovale, le président des États-Unis a qualifié le Covid-19 de "virus étranger" et a achevé son discours en précisant que les USA restaient "plus radieux que jamais".
Un Clic sur l'image version sous titré
Le président américain Donald Trump a annoncé ce mercredi 11 mars que les frontières américaines sont fermées pour les Européens pendant trente jours à partir de vendredi. Une mesure pour endiguer l'épidémie de coronavirus sur le sol américain qui a fait 38 morts pour 1200 contaminations.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: p't'ête bien qu'il a raison ! en France on laisse les frontières grandes ouvertes , même à la frontière italienne les gens sortent et rentrent comme ils veulent , comment voulez vous que la contagion ne se fasse pas !!!
Je n'apprécie pas du tout ce personnage mais pour une fois il me semble assez intelligent ! Quand aux frontières je ne sais pas si le "coronavirus" sait de quoi on parle.
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je n'apprécie pas du tout ce personnage mais pour une fois il me semble assez intelligent ! Quand aux frontières je ne sais pas si le "coronavirus" sait de quoi on parle.
autre chose, vu l'accès aux soins aux USA beaucoup de personnes atteintes n'iront pas à l’hôpital faute d'argent suffisant à cause de mauvais remboursement aux soins ! ... après il est possible que l'épidémie s'étende rapidement aux USA et il tente de faire porter le chapeau aux autres? notamment ceux qui ne se soumettent pas à ses lubies ! et pour mémoire, le même Trump annonçait il y a un mois (11 février 2020) que le coronavirus "va disparaître en avril avec la chaleur qui s'installe". en fait sa réaction n'est rien d'autre qu'un règlement de comptes politique ...
Je plussoie à 100 % Jumper. Le tourisme va prendre une sacrée claque à cause du coronavirus. Sans parler des transports aériens...
autre chose, vu l'accès aux soins aux USA beaucoup de personnes atteintes n'iront pas à l’hôpital faute d'argent suffisant à cause de mauvais remboursement aux soins ! ... après il est possible que l'épidémie s'étende rapidement aux USA et il tente de faire porter le chapeau aux autres? notamment ceux qui ne se soumettent pas à ses lubies ! et pour mémoire, le même Trump annonçait il y a un mois (11 février 2020) que le coronavirus "va disparaître en avril avec la chaleur qui s'installe". en fait sa réaction n'est rien d'autre qu'un règlement de comptes politique ...
Bah tout à fait : ce genre de décision, c'est uniquement politique. Les dirigeants jouent entre eux et se moquent bien de la santé. Une sorte de bataille de cours de récré. C'est rigolo, je me souviens, quand j'étais petit,j'entendais souvent : le monde adulte, c'est complètement différent, bien plus mature. Très franchement, je vois pas la différence entre les gueguerres des adultes et celles des enfants dans les cours de récré. Sauf évidemment, que celles des adultes tuent plus...
Sinon, pour les propos de Trump concernant le corona en Avril : bah attendez, il est encore dans les clous là hein!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C'est complètement ironique, Jumper. Je ne supporte pas ce personnage. Ni ses décisions, son attitude... Bref, je ne suis pas du tout l'une de ses fans.