L'information a été dévoilée par nos confrères du Progrès et signalée par le Samu social du Rhône. L'organisme dit avoir écrit à la préfecture après avoir appris que plusieurs SDF avaient été verbalisés par les forces de l'ordre pour non respect des nouvelles règles de confinement. «Mardi, j’ai deux personnes qui m’ont dit s’être pris une amende par des policiers, alors qu’elles avaient précisé ne pas avoir de toit», a partagé sur Facebook un travailleur social du 115. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ?? j'ai loupé quelque chose ?? non mais c'est dingue, déjà ils ont été les oubliés du coronavirus et maintenant on les verbalise, le monde à l'envers ....
Va falloir que Castaner mette de l'ordre dans tout ça rapidement... Les policiers ne vont quand même pas mettre des amendes à tous les SDF quand même !!! Ils pensent quoi ??? Que ces gens sont dehors par bravoure, gaîété de coeur ? Non mais sans blague !!! Qu'ils s'occupent donc de tous ceux qui ne respectent pas le confinement, ce sera beaucoup plus utile tiens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que ces policiers ont fait du zel .. après à savoir s'ils connaissaient les derniers règlements au sujet des SDF ? mais bon sang ! un peu de logique Messieurs !!
«Mardi, j’ai deux personnes qui m’ont dit s’être pris une amende par des policiers, alors qu’elles avaient précisé ne pas avoir de toit» .. on atteint des sommets ... J'imagine le dialogue : vous n'avez pas de toit ? veux pas le savoir ,interdiction de sortir
J'espère que de 1 ces PV vont " sauter" et que de 2 , une solution d'abri sécurisé va être trouvée pour toutes ces personnes SDF
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est d'un non sens sans nom, faut arrêter de déconner aussi ! Comme si personne ne savait qu'ils n'ont pas de "toit" alors que l'on vient en aide chacun comme on le peut, même les flics les connaissent tous !( du moins pour la plupart) Et en plus ,ceux là même qui les verbalisent ! Ils étaient déjà traités comme de la merde , Excusez -moi du peu ou de mon langage , et là , ils doivent se sentir vraiment comme des sous merde ! J'en ai honte pour ça !