Des centaines de manifestants ont mené ce mercredi 15 avril une opération escargot devant le Capitole du Michigan à Lansing. Ils ont fait part de leur mécontentement face aux ordres du gouvernement Gretchen Whitmer de prolonger le confinement jusqu’au 30 avril pour lutter contre le coronavirus, comme vous pouvez le découvrir dans notre vidéo en tête d’article. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le darwinisme ça commence à partir de quel moment ?
Faut dire que les annonces de Trump sont tellement confuses : faut porter un masque mais moi je n'en porte pas , c'est grave mais pas grave , restez chez vous mais allez travailler
Je trouve Trump parfaitement clair... il compte sur l'immunité collective et pour ça, il va y avoir au moins 100.000 morts aux USA :/
Il lui arrive de s’emmêler les pinceaux lorsqu'il lui est difficile d'assumer sa position mais depuis le début de cette crise, il est parti du principe que l'argent est + important qu'une partie des américains... ça en dit long sur les qualités humaines du bonhomme !
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
De Toute façon dans son esprit les choses sont très simples : ce virus est une simple grippe et c'est uniquement de la fautes de Chinois qui eux affirment que ce virus a été introduit sur leur territoire par les américains. Un détail : ces deux pays possèdent l'arme nucléaire.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Il fait le constat suivant d'un point de vue strictement pragmatique : certes les morts ne consomment plus mais les chômeurs non plus. Ors il y a plus de chômeurs que de morts du virus.
De plus il a axé toute sa campagne électorale et donc sa réélection sur sa réussite économique.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
@ngie
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vojnik il va y avoir au moins 100.000 morts aux USA
au moins 200 000, d'après sa propre estimation, en poursuivant qu'en ne confinant pas, le nombre dépassera plusieurs millions. J'étais pour Hilary Clinton aux les élections américaines mais j'avoue qu'elle n'aurait pas pu faire mieux que lui. La politique libérale menée aux Etats-Unis les empêchent de quitter cette ligne.
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Ce matin sur une des chaînes d'actu, un journaliste dit " Trump veut le dé-confinement, mais il laisse ça, gérait par les gouverneurs, comme ça, si c'est la d'hécatombe et ce sont les gouverneurs qui recevront le "coup de bâton" , si ça fonctionne dans l'autre sens, c'est Trump qui en aura toute la gloire ! ce Trump est un faux-cul ! il fallait que je l'écrive, trop de colère en moi contre cet homme ... un lâche
Ce matin sur une des chaînes d'actu, un journaliste dit " Trump veut le dé-confinement, mais il laisse ça, gérait par les gouverneurs, comme ça, si c'est la d'hécatombe et ce sont les gouverneurs qui recevront le "coup de bâton" , si ça fonctionne dans l'autre sens, c'est Trump qui en aura toute la gloire ! ce Trump est un faux-cul ! il fallait que je l'écrive, trop de colère en moi contre cet homme ... un lâche
Ben oui c'est un lâche. Tout ce qui l'intéresse c'est de conserver ses électeurs pour être réélu. Donc le "sale boulot" de la lutte contre le COVID19, il le laisse, aux gouverneurs. Et lui, il ne lève pas le petit doigt sauf pour dire tout et surtout n'importe quoi.
Aux États-Unis, des soignants bloquent des manifestants anti-confinement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donald Trump, qui a mis en avant la solidité de l’économie américaine en vue d’une réélection à la présidence en novembre prochain, a appelé vendredi via Twitter à libérer le Michigan, le Minnesota et la Virginie, apportant son soutien aux manifestations anti-confinement dans ces États.
Eh bien j'applaudis ces soignants qui font face à le c.........e humaine incarnée au plus haut de l'état par Trump et dans cette rue par cette femme qui brandit son panneau "Land free". Aura T-elle le même discours si le coronavirus la touche elle ou ses proches ???
Quand à Trump qui scande qu'il faut "libérer" lesÉtats !! Y a vraiment que le fric qui compte à ses yeux...
Je n'en reviens pas ... tant de bêtise me sidère ... Libérez les états ... mais qu'ils signent donc une décharge tous ces cons : "en cas de covid , je renonce aux soins hospitaliers même si mon état le nécessite " La liberté impose des responsabilités , qu'ils les assument !