En France, le port du masque est obligatoire dans les transports en commun depuis le 11 mai. Le ralentissement de la propagation de l'épidémie ne devrait pourtant pas marquer la fin de son utilisation. Elisabeth Borne, la ministre de la Transition écologique et solidaire, a affirmé, ce mercredi matin, qu'il devrait rester obligatoire jusqu'à la découverte d'un vaccin.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est a dire potentiellement pour l'éternité ... et avec la chaleur de l'été .. plus le taux d'humidité énorme dans les transports... (dont beaucoup n'ont pas la clim) ça risque d'être plus dangereux que le coronavirus
Moi, que le port du masque soit imposé dans les transports jusqu'à ce qu'il y ai un vaccin et/ou un traitement ne m'étonne pas et ne me choque pas non plus. Parce que la distanciation sociale dans les transports, c'et mission impossible.
An Allemagne c'est aussi obligatoire dans les transports publics. Pour la Suisse il est recommandé uniquement en particulier aux heures de pointes.
Dans certaines régions françaises, les bus sont doublés, ainsi en dehors de celui prévu à l'horaire un 2e est mit en service en faisant le même trajet (souvent la girouette indique "renfort")
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
ébé je vais devoir le prendre maintenant si je me déplace , car leuco prendra ma voiture pour aller à son travail .. donc je porterais le masque ... et je préfère ! pas envie d'être contaminée !!