C’est lors d’un contrôle routier dans le XVIIIe arrondissement, dans le nord de Paris, que les policiers se sont aperçus que la personne qu’ils contrôlaient faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour refus d’obtempérer.
Cette personne a toutefois réussi à prendre la fuite à pied avant d’être rattrapée et "difficilement menottée", alors que l’amie qui l’accompagnait et filmait la scène a tenté d’agripper le bras d’un policier.
[...]
Moha La Squale, qui cumule aujourd’hui les millions de vue sur ses clips sur Youtube, a été une des grosses révélations de l’année 2018, auteur d’un premier album "Bendero" plébiscité par le public (disque d’or, plus de 50 000 exemplaires vendus) et par la critique.
Nommé aux Victoires de la musique 2019 Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: quand il sortira de sa garde a vue cela donnera l'occasion d'appeler à manifester contre les violencesil pensait qu'il était au dessus des lois ?? parce que c'est un "rappeur" connu ?? il s'autorise de ne pas obtempérer, d'être violent et de se rebeller?
Exactement Lydie ! D'autant moins excusable tout ça que ce monsieur a déjà eu affaire à la police et à la justice pour des menaces de mort... Et sa charmante copine qui ne trouve rien de mieux à faire que de filmer la scène et de tenter d'empêcher son arrestation...
Un inconnu pour moi ... La notoriété , si tant est qu'elle soit dans ce cas , ne l'autorise pas à se soustraire à la justice . C'est quand même fou ce phénomène " quoiqu'il arrive , mon tél en main , je filme et je balance sur les réseaux sociaux ". Il est recherché , on l'arrête , il se rebiffe , l'arrestation se fait plus ferme . C'est quoi le problème ? Ca sert à quoi de balancer ça sur les réseaux ? Seul résultat pour moi : Moha la squale , recherché par la police est arrêté. Menace de mort avec arme , c'est pas anodin .