FLASH - Le groupe d’extrême droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a rendu l’eau des fontaines de Toulouse rouge. En réalisant cette action, ils souhaitent dénoncer « le racisme anti-blanc ».
Les photos ont ensuite été partagées sur les réseaux sociaux du mouvement. (Actu Toulouse)
Génération identitaire a déjà fait parler de lui, après avoir brandi une pancarte, lors de la manifestation anti-racisme, place de la République à Paris. D’ailleurs, plusieurs membres qui avaient mené cette opération étaient originaires de Toulouse.
En plus des fontaines ensanglantées, le mouvement d’extrême droite a tagué ses messages un peu partout dans la ville.source Elle s'était déjà fait parlais d'elle qui avait déployé une banderole contre le racisme anti-blanc lors du rassemblement contre les violences policières.
Avec leurs actions "anti-blanc" cette extrême droite vous inquiète t-elle ? Vos commentaires ..... (toutes réponses raciales seront supprimées.)
Je ne cautionne ni le message ni les actions de ce groupe d'extrême droite. Donc pour faire passer leur "message", tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de dégrader les murs et une fontaine ? Je ne vois dans tout cela qu'une manière d'exacerber des tensions déjà suffisamment présentes au sein de la population française. En cela, oui ce groupe m'inquiète. Un peuple est riche de sa diversité, pas de la prétendue supériorité d'un groupe sur l'autre.